Grosse perte de débit

Fermé
karlitos35330 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 20:02
 karlitos35330 - 8 nov. 2012 à 01:45
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème:

J'ai une PS3 slim qui est connecté en réseau local à ma freebox v5. Lorsque je fais un test de débit sur le navigateur de la PS3 et sur mon PC je suis à 15 mégas, alors que lorsque je fais le test de débit dans les paramètres réseaux de la ps3 j'obtiens à peine 1 méga.

J'ai ouvert tous les ports que conseille sony et rien ne marche, je ne comprends pas pourquoi, j'ai fouillé les forums toute l'après-midi hier et j'ai rien trouvé...

Quelqu'un a-t-il connu le cas similaire?

3 réponses

bonjour, le problème est connu, et les utilisateur de la PS3 attendent une modification, mais apparement ca n'a pas l'air de venir car sony et free se relance la balle ... En tout les cas selon les remontés ce serait un problème DNS et la petite modif a faire serait de passer sur OpenDNS, car il possède de gros serveur avec des cache impressionnant donc plus rapide .... j'espere avoir repondu a ta question.
1
karlitos35330
7 nov. 2012 à 23:19
Bonjour, je joue avec les DNS de GOOGLE, je vais essayé de mettre ceux d'Open DNS et je vous retiens au courant.
0
karlitos35330
8 nov. 2012 à 01:45
Ca ne change rien toujours moins d'un Méga...
0