Microsoft visual c++ run time error

Fermé
novice570 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 10:34
 inculte57 - 29 oct. 2012 à 10:19
Bonjour,

je ne suis pas expert de l'utilisation informatique,
mon systeme d exploitation est WINDOWS 7 ULTIMATE 64
depuis quelques semaines, j'ai un souci de RUN TIME ERROR LIBRARY qui éteint automatiquement mon pc lorsqu'il survient.
Au début, on se dit que c'est pas grave, et au bout du compte, on ne supporte plus les plantages intempestifs.

J'explique mon cas : lorsque je démarre mon PC, j'ai une fenetre de message qui me demande "acceptez-vous que le programme HOTKEY.EXE modifie des éléments sur votre ordinateur" ? Avec pour motif : éditeur inconnu
HOTKEY.EXE est le programme me permettant d'activer mon WI-FI en appuyant sur les touches FN+F1
Si je clique "non" à la fenetre de message, les touches FN+F1 sont inactives, je clique donc "oui".
Il y a quelques semaines, je n'avais pas cette fenetre de message, la fonction F1 n'avait pas de soucis, il y a eu donc un événement qui a rendu HOTKEY.EXE en éditeur inconnu.

Ceci n'est pas gênant en soi, sauf que lorsque j'utilise des programmes dit lourds en ressources comme un logiciel de poker, des videos, des sites internets où il y a beaucoup de scripts ou d'images, la fetre RUN TIME LIBRARY MICROSOFT VISUAL ++ ERROR apparait avec le nom de "HOTKEY.EXE" comme fichier-cause du probleme, et le pc s'éteint.

Que dois-je faire pour régler ce probleme?


A voir également:

1 réponse

personne ne m'a répondu,
quelqu'un aurait-il une solution svp
0