Problèmes paramètres

Résolu/Fermé
shooteur - 25 oct. 2012 à 18:51
gatien3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 23:04
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où le sujet a déjà été ouvert mais je n'ai pas trouvé solutions à mon problème.

Voilà, j'ai un problème avec Mozilla, a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet un message apparait : " Voulez vous aider à améliorer Mozilla Firefox en envoyant des données anonymes concernant les performances, les caractéristiques matérielles, l'utilisation des fonctionnalités et la personnalisation du navigateur à Mozilla ? " . J'ai donc le choix entre " oui je souhaite aider " et " non" mais peu importe la réponse, si je ferme la page et que j'en ouvre une nouvelle le message réapparait.

De plus dans les réglages de Firefox lorsque que je coche la croix " envoyer les rapports de performances" et que je clic sur ok , les paramètres ne s'enregistrent pas !

Bref si quelqu'un à la solution, merci d'avance.


6 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
25 oct. 2012 à 18:55
Bonjour,

il ne faut pas fermer la page mais répondre à la question "Oui ou Non" et à partir de là Firefox ayant reçu une réponse ne te demanderas plus rien
0
C'est bien ce que je fais, par exemple je réponds non, la question disparait mais une fois que j'ai fini mes recherches sur internet que je ferme la page et que j'en ré-ouvre une autre, le message réapparait !!
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
25 oct. 2012 à 20:35
Il y a du y avoir un blème lors de l'installe de Firefox, bizarre...

Le mieux serait de le désinstaller puis de refaire l'installation
Je sais..., solution de facilité mais aussi de gain de temps
Fais cela
0
Désolé lol mais.............. déjà fait, hier !! Et le problème est toujours là !! j'ai aussi réinitialiser firefox mais ça n'a rien changé !! je ne sais plus quoi faire é
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
25 oct. 2012 à 22:36
A tout hasard, Télécharge "AdwCleaner" et nettoie ton système
Première passe avec "Recherche" puis deuxième avec "Suppression" si positifs
Le programme fera redémarrer ton PC et nettoiera

Si tout rentre dans l'ordre alors tu était infecté.
0
gatien3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 23:04
j'avais le même problème avec firefox. j'ai téléchargé AdwCleaner. j'ai fait recherche puis suppression, et après le redémarrage firefox fonctionne normalement. merci à toi.
0