Problème freeplugs

Fermé
Nagan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 21:15
 nagan - 12 oct. 2012 à 23:28
Bonjour,

Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les conseils de dépannage des forums mais rien n'y fait.
le 1er freeplug (celui qui va sur la freeboxHD reste allumé rouge en permanence même si j'appui dessus, il clignote vert et redevient rouge. Le 2ème (celui qui est sur l'ADSL) il n'y a pas de voyant.
J'ai essayé de relancer en appuyant sur le bouton noir devant la freeboxHD mais elle reste bloquée sur étape 2 pendant plus d'une heure

Merci de vos réponses

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
12 oct. 2012 à 08:44
Salut,

Tu as presque répondu à ton problème:
Le 2ème (celui qui est sur l'ADSL) il n'y a pas de voyant.

Il ne s'allume plus donc ?

Si c'est le cas il faut te le faire changer au 3244.
0
Bonsoir,

Merci pou cette réponse rapide. Je vais de ce pas contacter le SAV
Encore merci
0