Pokemon sur htc touch hd

Fermé
kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 22:35
kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 20:00
Bonjour à tous et à toutes
J'expose mon problème :) (même si c'est par rapport a de lointaine technique bref)
il y a un site qui permet de télécharger des roms pour spécifiquement le Htc touch hd que j'ai actuellement, et qui permet donc de jouer aux roms ex pokemon cristal grâce a l'émulateur Meboy. Tout fonctionne parfaitement installation etc sauf au moment de jouer.
Je configure les touches haut,bas,gauche,droite,a,b avec le clavier virtuelle du téléphone et problème l'émulateur ne reconnait pas les touches, alors qu elles sont configurées donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le même pb ( même si cela m'étonnerai car j'ai déjà bcp cherché) ou serait comment faire pour que je puisse retourné en enfance lorsque je m'ennuie ;)
Et merci a ceux qui pourront m'aider.

PS:lien pour ceux intéresser par les roms c est un site tres bien vous avez juste a télécharger le ficher rar le déplacer ou vous l'voulez dans votre téléphone vous lancer depuis le tel et tout ce fait parfaitement.
http://www.umnet.com/download-game/29122-Pokemon_Crystal_MeBoy_Multiscreen



A voir également:

1 réponse

kuron93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 20:00
help? ^^
0