Menu

Adblock, impossible de l'enlever. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Rempianiste - 9 mai 2015 à 21:50
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais ne trouvant pas de solutions pour l'enlever je vous demande de l'aide.
Normalement, dans option il devrait y avoir "adblock" ou un truc du même style, or, je n'ai jamais téléchargé cela et il n'apparaît pas donc je ne peux plus l'effacer. Donc, je ne peux plus aller sur des sites.

Pardonnez moi de mes fautes, je n'ai que 13 ans.

Merci de bien vouloir m'aidez.

Par contre, évitez le langage SMS ou des trucs compliqué merci :) Détaillez aussi si vous avez la solutions, je suis un cas désespéré.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 févr. 2019
Messages postés
3799
Dernière intervention
21 octobre 2013
884
2
Merci
ADBlock Plus ne bloque que les pubs, si il bloque l'accès aux sites, c'est que quelqu'un l'a configuré pour bloquer des éléments (par défaut, il bloque QUE les pubs).
Mais il faut savoir que certains sites refusent l'accès au site si tu as ADBlock Plus.
  • Sous Firefox : Firefox->Modules complémentaires->Adblock Plus->Supprimer.
  • Pour Google Chrome, il faut faire clique droit sur l'icône d'ADBlock Plus (en haut à droite) et tu cliques soit sur "Supprimer" (pour le désinstaller), soit sur "désactiver" (pour le désactiver, mais il ne sera pas désinstaller) en allant dans chrome://chrome/settings/ . A gauche tu va dans extensions, et tu décoche "Activer" pour désactiver ADB, ou tu cliques sur la corbeille pour le désinstaller (bien sûr, tu fais ça dans la partie ADBlock Plus).

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Injhall
Messages postés
3799
Dernière intervention
21 octobre 2013
884 -
Tu peux toujours essayer.

Et si tu te connecte avec un autre navigateur (IE ou Firefox) ?
Ça te met le même message ?
C'est ce que je viens d'essayer, je suis sur le même site et cela à disparu. Mais je ne me vois pas rester sur Firefox :/
Injhall
Messages postés
3799
Dernière intervention
21 octobre 2013
884 -
Ça doit venir de Chrome alors.

Désinstalle Chrome, passe un coups de CCleaner, et réinstalle-le.
Réessaye SANS extension, et ensuite regarde si ça marche.
Ensuite installe une extension, regarde si le site marche, installe une autre extension regarde si il marche etc.
Comme ça on saura si le problème vient bel et bien d'une extension ou pas.
J'essayerais demain, merci :) J'espère que cela marchera.
Bonsoir,
Je me permet de vous demander en ce qui concerne adblock plus le fait qu'il soit dans mes extensions mais quand je le désactive impossible d'aller sur un site. Cependant un message d'erreur est affiché :

"Le site web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant. Les individus malveillant actuellement à l'oeuvre sur le site ersver.net pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations sans votre autorisation, ou à les supprimer"

J'ai nettoyé toutes les applis de mon ordinateur mais rien n'y fait. Comment se sortir de cette situation ???
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
1397
-1
Merci
Hi !

En utilisant le navigateur Google Chrome, ouvre un nouvel onglet et tape ceci dans sa barre d'adresse :
http://www.google.com/chrome/intl/fr/welcome.html
Tu devrais alors y voir à droite l'hexagone rouge ABP
1.
S'il est présent, clique dessus : tu verras bien si la case de Activé pour ce site est cochée ou non ! Tu peux même faire un clic-droit dessus pour le supprimer, le désactiver, etc.
2.
S'ils est absent, clique à droite sur le bouton des 3 barres pour, via les Outils, gérer les extensions et donc ABP...

Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.