Je reçois des SMS vides et en numéro caché

Fermé
écureuil joli Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 22:44
 Mmm - 3 juil. 2019 à 11:59
Bonjour,
Je reçois des SMS vides avec numéro caché "inconnu", et apparemment cela permet de me localiser et les SMS à toutes heures me harcèlent.
J'ai un Iphone 4S.
Savez-vous comment ça marche ? Comment bloquer ces SMS malveillants ?
Quelqu'un a-t-il connu la même expérience ?
Je suis inquiète, merci de me répondre, cordialement.

4 réponses

Je voudrai faire des rectifications car il y a beaucoup de betises d'ecrites plus haut
1) si tu appelles le numéro qui se cache derrière le numéro inconnu (4 62 66 68)
Un disque SFR te signale que le numéro est inconnu
2) il ne s'agit pas d'un spam mais d'une personne physique qui a telechagé une application avec un iphone jaybreaké ou sur iTune (fake-a-message)
3) si vous portez plainte, la gendarmerie ou SFR ne peut rien car il n'y a pas d'insulte
4) SI VOUS RÉPONDEZ AU NUM INCONNU, VOTRE HARCELEUR RECEVRA VOTRE RÉPONSE
5) utilisez la stratégie de l'arroseur/arrosé,
renvoyez 1 texto toutes les 5 minutes avec juste un espace comme reponse, pendant 1 heure ou deux (chacun son tour) Votre HARCELEUR craquera soit en dévoilant son identité car votre numéro a vous s'affichera sur l'iphone de votre harceleur mais s'il porte plainte, il se devoilera. En montrant l'historique des textos, vous aurez la preuve que c'est vous la victime et que vous n'avez fait que répondre à un numéro masqué (sans savoir qui se cachait derriere ses textos vides qui vous harcelaient pendant de nombreux jours).
Il est plus vraissemblable que votre harceleur, degouté de decouvrir qu'on peut lui repondre alors que son numero est masqué, bloque votre numéro de portable et vous aurez gagné
C'est ce que je viens de faire, apres 80 reponses vides de ma part, mon numéro vient d'être bloqués par mon HARCELEUR, dorénavant j'ai une notification "non distribué"
Il faudra qu'il débloque mon numéro pour continuer à me harceler et je lui répondrai au quintuple
22
martina tini alicia
18 août 2014 à 16:58
bonjour je voudrai récupérer mon compte je peux vous assurer que je verrai plus attention a mon compte moviaestarplanet
0
Je ne peux pas lui envoyer de message, comment je fais ?
0