Impossible de configurer une imprimante par défaut sous Vista

Fermé
Samsung - 2 oct. 2012 à 20:14
 Samsung - 4 oct. 2012 à 18:39
Bonjour,




Ayant nouvellement installé l'imprimante Samsung CJX-1050W sur mon ordinateur qui tourne sous Windows Vista, je ne peux pas l'indiquer par défaut. En passant par le panneau de configuration, elle est bien là, en mode prêt, mais lorsque je fais un clic droit pour choisir cette option, le petit signe ne se met pas. Résultat, avec plusieurs logiciels, tels que Adobe Reader ou Excel, elle ne fonctionne pas, et l'on me demande de configurer une imprimante. Quelle solution y a t-il ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 18:52
C'est donc peut-être un problème de Vista, et non d'imprimante...
Regarde si tout est correcte dans le Gestionnaire des périphériques, du côtés des imprimates/..
1
Donc, j'essaye de passer par l'invite de commandes en tant qu'administrateur, mais ça m'indique que la clé ou la valeur de la clé spécifiée n'a pas été trouvée. Je suppose que je tape mal quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ce n'est pas la syntaxe mais le nom. Je vais essayer d'expliquer. Lorsque je vais dans KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Windows, je clique sur Windows et il y a plusieurs noms. Je veux supprimer Device dont le type est REG SZ et les données celles de l'ancienne imprimante. J'ai donc tenté de faire REG DELETE KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Windows\Device /f et aussi REG DELETE KEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\Windows /v Device/f sans succès. Je crois que je tape mal le nom de quelque chose.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 20:35
Supprime toutes les autres ?
0
Il n'y en a pas d'autres, à part celle virtuelle Microsoft. Et je ne peux en mettre aucune par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout est correct de ce côté. En revanche, je ne sais pas si ça peut venir de là, dans la base registre, dans HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Windows NT / Current version/ Windows, il y a une clé nommée Device dont la valeur est celle de mon ancienne imprimante, et je ne peux ni la modifier ni la supprimer, il y a écrit qu'il est impossible de la modifier ou de la supprimer car il y a une erreur au niveau de l'écriture du nouveau contenu de la valeur, même si je n'écris rien à la place ou le nom de la nouvelle imprimante.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 23:04
Oui ça doit pas aider, télécharge CCleaner pour mettre de l'ordre la dedan, peut-être qu'après ça marchera !
0