Ne marche plus!!

Fermé
Nastiadu91 - 1 oct. 2012 à 18:02
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 1 oct. 2012 à 18:31
Bonjour,

Je suis confrontée à un problème avec mon windows. En effet, celui-ci ne marche plus, il est comme " en veille ".
Lorsque j'allume mon ordinateur, tout se passe correctement mais celui-ci n'affiche pas la page bleu du départ avec mon mot de passe, j'accède directement a mon fond d'écran etc.
De plus, lorsque je suis sur internet je n'ai pas la petite barre afficher en bas de ma page pourtant mon Windows et on va dire toujours présent! Puisque j'ai tjr le petit rond avec le logo windows sur le côté de l'écran, là où on clique pour éteindre son ordinateur.
Voila! J'espère avoir été suffisamment claire ( même si je pense que je n'ai écrit que du charabia )
Ah oui, je me suis déjà informée et j'ai regardé comment faire mais je n'ai RIEN trouvé ou du moins, les seules fois où j'ai trouvé qqch il fallait avoir le CD windows ou d'autres choses de ce genre.
Pour préciser, mon windows à arrêté de marcher lorsque j'ai voulu éteindre mon ordinateur, il m'a alors affiché que je devais enlever toutes mes fenêtres ouvertes et ensuite, ça ne marchait plus.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne soirée!
PS : a vrai dire je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une pro de l'informatique alors
merci de mettre du vocabulaire adapté à mon niveau!

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 oct. 2012 à 18:31
as tu accès a une restauration système
0