Problème installation warcraft 3

Fermé
J.F.F - 30 sept. 2012 à 22:52
 Bob - 9 juin 2013 à 20:33
Salut à tous,

Voilà j'essaye de réinstaller deux jeux pour être précis warcraft 3 (Reign of chaos pour le moment) et Company of Heroes. Et je pense que les deux problèmes sont liés mais je n'ai réussi qu'à voir l'erreur de WAR 3 qui est " Le programme d'installation n'a pu créer le repertoire:C:\Program Files\Warcraft III\Maps ". J'ai vu que quelqu'un avait eu le même soucis mais sous vista et je suis sous WINDOWS 7. Voilà avez vous une idée ?

Pour info, j'ai dû pendant l'été envoyer mon PC en SAV et ils ont changé mon disque dur étant donné que les données étaient irrécupérables.

Merci de m'aider et à l'avance
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai trouvé la solution a ton problème, j'ai eu le même !
Je suis rentré dans le CD Warcraft 3 j'ai copié les dossier dans l'ordie j'ai creer un dossier Warcraft III (ex:C:/Program files/Warcraft III) ensuite tu verras dans les dossier qui sont copié tu vas trouvé ( Install ) et normalement tu vas avoir le jeux qui se lance et te demande encore de l'installé tu suis se qui demande c'est a dire nom prénom puis la clef du CD et normalement c'est good :)) !!! j'espère t'avoir aidé !
16
J'ai oublier de dire ! quand il te demande ou tu veux installé Warcraft II installe le dans le même dossier ou tu as copié le CD.
0
C'est résolu grâce à toi :)
L'installation prend plus de temps, je pense que c'est normal
0
Salut,

As-tu lancé l'installation en mode administrateur ? (clic droit sur le .exe d'installation, puis Exécuter en tant qu'administrateur).
0
Salut,

Le truc c'est que je suis déjà administrateur et je viens de remarquer que le launcher me mettait " WAR3 non disponible avec windows NT" ... Première fois que je vois ça.

En tout cas merci pour ton commentaire.
0