Problème recovery asus

Résolu/Fermé
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 26 sept. 2012 à 22:23
 Marc - 28 nov. 2012 à 04:59
Bonjour,
J'ai fait la grosse erreur d'installer windows 8 (et ce depuis deja 1 mois) aujourd'hui je voudrai revenir a l'état d'origine de mon pc portable seulement je ne peux plus booter avec F9 sur le recovery allez comprendre je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas alors j'aimerai savoir si j'avai un moyen de corriger ce problème de boot ou sinon acceder au recovery pour le lancer manuellement je suis désolé j'ai quelque notions mais je ne suis pas un expert de windows il faut dire tout change d'un machin à l'autre alors je suis toujours perdu .. Merci de votre aide



A voir également:

5 réponses

Pour accéder au option avancé de démarrage, appuie sur Shift(au dessus de Ctrl à gauche) tout en redémarrant.

J'ai modifier ma réponse car mon commentaire était Hors sujet
0
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
26 sept. 2012 à 22:27
Ou ça ?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 07:27
Bjr,

Si lorsque tu tapotes F9 tu ne lances pas pas le windows (setup) (j'ai restauré un asus il y a quelques jours, donc, j'ai ça en tête), c'est tout simplement que tu as effacé le Recovery en installant W8.

Tu peux vérifier ça en passant par le gestionnaire de disques (clic droit sur ordinateur, gérer, gestionnaire de disque). Une partition de 15 à 25 Go doit être présente.

Sinon, tu as trois solutions:

- Restaurer le pc avec les 4 DVD que tu es supposé avoir faits.
- Trouver (ou acheter) un W7 premium (je suppose) et réinstaller.
- Espérer que W8 ait créé un dossier windows.old
0
2Nniiis Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
1 oct. 2012 à 06:59