Carte sim b&you non reconnu sur mon GS3

Fermé
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par polo255 le 26/09/2012 à 19:25
 Hrb - 13 avril 2013 à 19:32
Bonjours, aillant acheter le samsung galaxy s3 bloquer bouygue telecom à un particulier, je suis passer a un forfait B&You. Je met la carte sim dans mon téléphone tous se passe bien. J'atten que mon numéro temporaire soit activer le réseaux marche niquel je teste internet sa marche et la d'un coup plus de réseaux donc je décide de rédémarer mon téléphone et la il ne me demande plus le code ping il ne reconnait plus la carte sim. oui j'ai bien vérifier que la sim étais mis dans le bon sens bien enfoncer jusqua entendre le click etc.. rien y faire donc j'éssaye de metre la carte sim dans un autre téléphone et la miracle sa marche pourtant quand je met une ancien carte sim free ( qui na plus de forfait dessus ) il me demande le code réseaux ( car le téléphone est bloquer bouygue ) se qui est normal donc cela veux dire que le téléphone détecte bien la carte sim. Donc que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
26 sept. 2012 à 22:41
up
0
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
27 sept. 2012 à 06:46
pour info des fois le téléphone arive a détecter la carte sim et le réseaux marche pendent 10 min et après pouf carte sim perdue... a votre avis sa vien du téléphone ou de la carte sim ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
27 sept. 2012 à 07:57
Salut tu es sur de la personne qui te la vendu ????
0
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
17 nov. 2012 à 14:07
C'est bon sa marche c'étais la mise a jour de la carte sim qui fessait beuguer je pence ;)
0
Bonjour. j'ai exactement le même problème. j'ai recommandé une nouvelle cart SIM, j'espère que ça pourra résoudre le problème...
0