CANON S330 NE MARCHE PLUS

Fermé
PAUTHIBAN Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 22 janv. 2007 à 22:23
 pierlus - 20 mars 2008 à 23:30
BONJOUR,

Mon imprimante CANON S 330 n'imprime plus. Elle clignote : un vert long suivi de 7 orange court. :
Quand je lance l'impression la fenêtre imprimante 'indique "l'imprimante ne répond pas. Position du levier de sélection d'épasseur du papier "

qu'est ce que cela veut dire ? que faire ?

Un énorme merci à qui me sauve.
A voir également:

4 réponses

quentin72100 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
24 avril 2007 à 19:42
salut
le lecier de papier ses le bouton qui est juste au dessu des catouches d'encre( il est bleu )
2
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante canon s330 . le message qui apparait est le suivant: la cartouche n'est pas installée. installer cartouche BJ couleur dans l'imprimante alors que les cartouches noir et blanc et couleur sont installées correctement.
merci pour votre aide
0
J,ai exactement le même prob... alors si tu as reçu réponse a ta question... je serais bien intéressé a connaître la réponse
merci
0
J'ai le même problème alors je me demande si vous avez eu une réponse à savoir quoi faire pour règlé ce problème.

Merci
0