Menu

Problème impression Recto verso automatique [Fermé]

- - Dernière réponse :  lou - 17 avril 2019 à 10:51
Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet P2055 dn qui imprimait parfaitement en recto verso automatique sur Windows XP.; mais seulement, depuis que j'ai migré mon système à Windows 7, impossible d'imprimer en recto verso.

Quelqu'un a t'il une idée ou une solution peut être ya t'il une configuration particulière à faire sur Windows 7 ?

Portez vous bien et merci.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
Simple,

je viens d'avoir le même problème et j'ai fini par trouver.

Il faut aller dans panneau de configuration, cliquer sur "afficher les périphériques et imprimantes", puis clique droit sur le driver HP LaserJet P2050 Series PCL6 => propriétés de l'imprimante, puis onglet "paramètres du périphérique", dans le menu "options d'installation", à la rubrique "Unité d'impression recto verso", sélectionner (au bout de la ligne, on ne le voit pas au début dans la fenêtre) "installé" à la place de "pas installé".

Le tour est joué!

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info, probleme réglé!
merci, je viens de résoudre un problème idem concernant mon imprimante.
Merci beaucoup, problème résolu en 2 secondes !!!
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
30
1
Merci
Bonsoir! Voilà l'information de la sélection des options d'impression http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Choosing-print-options
j'espère que ça peut vous aider
Messages postés
343
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
63
0
Merci
bonjour
réinstaller le driver pour Win 7 ( 32 ou 64 ? )
revoir propriétés de l'imprimante dans le menu win
voir si r/v activé?
bav
JLV
merci bbbbbb