Cherche animés shojo

jlms13 - 17 sept. 2012 à 20:27
 prEttyblAcksS - 24 juin 2013 à 19:54
Coucou, je suis en manque de mangas et j'en cherche partout sur le net mais je n'ai pas trouver grand chose.
J'ai deja vu:

Itazura na kiss
Kaichou wa maid sama
saiunkoku monogatarie ( saison 1 et 2 )
Hakuouki shisengumi kitan ( toute les saisons )
Nana
Paradise kiss
Vampire knight
lacorda d'oro (les deux saisons )
skip beat
bokura ga ita
SA Special A class
Ouran high school host club
Ashiteruze Baby
Uta no prince sama
pretear ( bof)

Et j'en passe , tout ça pour vous dire que je sais plus quoi regarder j'aimerais un mangas shojo qui peut etre du style:
fantastique
harem inversé
tranche de vie
ou alors un peu historique ( style saiunkoku monogatarie )

Ce serai sympa merci d'avance :D

8 réponses

iiTrust Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 5
30 oct. 2012 à 22:36
Je connais quatre nouveaux qui sont sortit récemment , et qui sont vraiment bien :
-Tonari no Kaibutsu-kun
- Sukitte li na yo
- Kamisama Hajimemashita
- Sword Art Online.
Et pleins d'autres mais je m'en rappelle plus.
5
Kimi ni todoke
Lovely complex
Nodame cantabile ( ya plusieur saison faite attention pour l'ordre)
Gintama ( MAGNIFIQUE)
Vampire knight
Kodomo no omocha
Glass mask
Hanatori dango
uta prince no sama
La mélancolie de haruhi suzumiya( le seul anime su terre ou ya 2 sense pour le regarder
School days
Voila après j'ai fait cette liste vite fait donc si vous en vouler d'autre demander :3
3
merci pour ce que tu m'a dis, j'ai de quoi faire :)
0
Ya pas de quoi ;D
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 20:34
il y a fruit basket, kimi ni todoke et inu x boku si tu veu
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 20:41
j'ai pas tester mais il y a aussi :
rosario + vampire
rozen maiden
chobits
1
ok je vais essayer ^^
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 21:03
oki tu m'en dira des nouvelle ^^
0
tinkiete :)
0
yasou4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
11 janv. 2013 à 01:32
il y a Itsuka Tenma no Kuro Usagi:)
0
prEttyblAcks
23 juin 2013 à 17:52
euh.. peut etre que cet article peut t'aider http://www.the-itgirl.fr/jeu/comments.php?article=les-mangas-anime&id_user=63352&id=32542
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prEttyblAcksS
24 juin 2013 à 19:54
bah mwa je sais pas si tu trouvera kelke chose dans cette liste... ce sont ce que g deja vu(se sont tous des shojo) kimi ni todoke/uta no prince sama/ fruits baskets/special a/ chibi vampire/yamato nadeshiko shishi henge/sukitte ii na yo/ kaichiou wa mad sama/fushigi yuugi/itazura na kiss/ binbougami ga(romance pas vraiment presente)/ euhhh... je reviendrai si je men souvien dautre ;)
1
prEttyblAcksS
24 juin 2013 à 19:54
bah mwa je sais pas si tu trouvera kelke chose dans cette liste... ce sont ce que g deja vu(se sont tous des shojo) kimi ni todoke/uta no prince sama/ fruits baskets/special a/ chibi vampire/yamato nadeshiko shishi henge/sukitte ii na yo/ kaichiou wa mad sama/fushigi yuugi/itazura na kiss/ binbougami ga(romance pas vraiment presente)/ euhhh... je reviendrai si je men souvien dautre ;)
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 20:38
j'ai d'autr manga de d'autre style aussi si tu ve
0
j'ai deja vu fruit basket et kimi ni todoke mais pas inu x boku je vais essayer merci :)
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 20:39
par contre je vien juste de le commencer donc je suis pas sur si c un shojo ou pas... enfin on ma dit que si ^^
0