Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER

Résolu
miss.sasa - Modifié le 20 févr. 2019 à 13:51
 Chris - 4 mars 2021 à 15:44
bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci !! merci de repondre

63 réponses

J'ai commandée dix articles et je les ai reçu en tant et en en heure avec aucun frais de douane
0
Je vous le conseille pas moi j ai acheté des chaussures et jamais reçu.
0
Bonjour, j'ai commandé plusieurs articles, j'en ai reçu la moitié, les autres aucunes nouvelles et aucun suivi.
Cela fait 3 mois, je me suis fait une raison !!!
En faite certain vendeur indique un faux numéro de suivi et n'envoie pas l'article, c'est tout bénef...
Plus jamais sur ce site...
De plus la paire de basket commandé était sensé être du 44, j'ai bien reçu avec une étiquette 44 mais lors de l'essai, c'était tout au plus du 41 ou 42 !
0
Moi ça fait un que j'ai commander des chaussures pour mon fils mais toujours rien reçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement jamais eu de problème sur ioffer hormis le délais de livraison selon les vendeur quoi.. Mais j'ai toujours tout eu et tout vraiment bien pour du faux
0
bonjour
personnellement je ne vous le conseille pas , j ai commandé une pair de basket j ai payé mais je ne l ai jamais reçu
0
Non c est des voleurs ..j ami fais trois commandes a des diverse boutiques et je n ai rien reçu. Meme pas de rembourssement ...ils restent muet
0
Commande jamais reçu ! Déconseille total !!
Nul nul. Et NUL'......!!!!
0
Et bien moi je commande depuis des année j'ai reçu bcp d articles par contre je conseille de payer par paypal car certains vendeurs sont malhonnêtes même s ils ont de très bonne evaluations.
0
Tout dépend du vendeur que tu veux acheter :) si il a des bonne avis fonce sinon ben je te le deconseille
0
Marchandise jamais envoyé et jamais rembourser.argent perdu
0
AbdelatifLAIDOUNI
23 févr. 2019 à 18:39
Bonjour,a tous voilà c vraiment des voleurs J'ai acheté 2 fois des baskets pour mes enfants, et je les ai jamais reçue. Ca fait maintenant 4 mois que je les attend et quand j'ai envoyer la declaration ils m'ont dit que c'était trop tard
0
Le site s’en fiche si on ne reçoit pas la marchandise et pas de remboursement.
Seul protection payé en Paypal.
0
Surtout pas.
J ai commandé un article début décembre et toujours rien.et en ce qui concerne le service après vente ,nul!!
Donc le mieu je pense c est de boycotter c est site étranger et quitte à dépenser plus acheter de la qualité et au moins si il y a un problème vous êtes en France car bcp plus facile pour échanger.
0
jumkykader Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
23 févr. 2019 à 21:26
oui oui vous pouvez leur faire confiance par expérience bien sur
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
23 févr. 2019 à 21:42
Quand on voit les très nombreux commentaires négatifs portés sur ce truc on repassera pour la 'confiance'..
0
Sur ioffer vous avez une chance sur deux de recevoir l'article moi j'ai fait 4 commandes sur les 4 commandes j'ai eu que deux fois mes articles les autres sont perdus les vendeurs nous disent toujours qu'il nous les renvoie et rien du tout
0
Bonjour, j'ai ma sœur qui commande pas mal de chose sur ce site et elle a jamais étais déçu elle a toujours reçu les commandes
0
Non ...ne pas faire confiance a ioffer vol en bande organisée. .
Faux numéro de suivi impossible de suivre un colis qui n'a jamais était envoyé. ...... une grosse arnaque et les vendeurs leurs boutiques disparaissaient après avoir passé commande . ARNAQUE attention a vous. ....vous êtes prévenu. ...
Souvent les vendeurs ne poste même pas vos commandes et vous envoient de faux numéro de suivi il vous font tourner en rond pour ne pas que vous signalez un problème avant 7 jours. Si au bout de 3 jours votre numéro de suivi ne fonctionne pas c'est que le vendeur vous a arnaqué. Ils vous feront tourner en rond avec des excuses (nouvel ans chinois ..jeux olympiques... résurrection de Jésus. .et j'en passe..ils vous proposeront un remboursement qui ne viendra jamais .) En 2019 a évité ioffer.... j'ai signalé au bout de 4 jours mes 2 vendeurs pour faux numéro de suivi j'ai laissé de mauvais commentaires arnaque ect et de mauvaises notes depuis les deux vendeurs me harcèlent pour que je supprime mes commentaires ils perdent des clients je leurs ai répondu envoyez moi mes articles et enssuite je supprimerai mon commentaire négatif le remboursement vous pouvez oublier !! Voilà mon expérience avec ioffer .plus jamais ça.
0
Bonjour j'ai jamais eu de soucis avec eux et très bon suivi de livraison même si elle est longue en moyenne 4 semaines la qualité est bonne
0
Bonjour oui vous pouvez faire confiance en ce site j’ai moi meme commender plusieurs fois dessus, quelques fois les articles on 1 ou 2 jours de retard et pour les vêtements je conseille de prendre une taille zu dessus il taille plus petit sur ce site
0