Probleme de connexion internet via SONY PSP

Fermé
junkai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 20 janv. 2007 à 17:48
 Théthé72 - 27 mai 2011 à 19:53
Poue me conectrer a internet via ma PSP on me demande un SSID,une clé WEP et WPA,mais je ne les ai pas.Tout le monde dis qu'ils sont indiqués par le point d'acces ou router,mais je ne sais pas ce que c'est.Je possede deja une Playstation 2 et je joue en réseau grace a une clé WIFI, la clé Wifi est-elle mon point d'accès.Je suis complètement paumée.

44 réponses

bonsoir , je n'arrive pas a me connecté a internet via ma psp il me dit : echec de communication avec le serveur .
une erreur dns est survenue.
(80410410) merci
7
moi aussi j ai le meme probleme
0
le boss > sacamain
18 mars 2008 à 13:04
moi aussi j le meme problème depuis 1 moi c chien
0
peut-on télécharger de la music ds un psp.
0
Moi aussi ca me fait ca c chiant
0
POUR TE CONNECTER A INTERNET AV TA PSP TU DOIT POSERDER UNE BOX (NEUFBOX?LIVEBOX) ET LA CLE WEP EST INSCRIT EN6DESSOUS DE LA BOX TU NA PLUS KA LA RENTRER DAN TA PSP.
2
boujour moi j'ai bien le cle wep mais quand je me conecte sa di que le teemps de conection et ecouler
0
le boss > pticooper
18 mars 2008 à 12:52
moi c pareil sa afiche echec de la connexion au serveur . Une erreur DNS est survenue (8041040F) . pourten avant sa marche
0
oui mais ou il y a plusieur numéro
0
le motard > pticooper
13 mai 2008 à 18:20
moi aussi c pareil et c chian
0
totof > pticooper
3 août 2008 à 12:20
alors deja si ta 1 tel rentre mon numero suivant:0636176737et tu m'envoy tout se que je t demande a la fin du message et si ta pa de tel rentre moi sur ton adresse msn et quand je suis connecter tu menvoy tout se que je te demande a la fin du message ok et moi je te dirait pourkoi sa marche pa ok tu m'enoy ton ssid,ta cle wep,tout ton serveur proxy et c tout ok envoy moi tout sa tkt je suis 1 boss en psp ok
0
bonjour je suis nouveaux ici et g un probleme avec la connexion pour la psp ge viens du maroc et g un modem menara pouvez vous maider
2
moi ausi jarrive pas avec menara
0
Bonjour
Ma PSP me mes LE DELAI D ATTENTE POUR L'OBTENTION D'UNE ADRESSE IP EST ECOULE
Impossible de se connecte , si quelq'un a un c merci d avance
2
pareil pour moi le boss c inquietan sa dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouke78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 3
22 août 2007 à 21:43
bonjour moi g ossi un probleme avk ma psp mai avan j pouvai me conecter a internette mai mintenen sa me mai erreur internne pouver vou maider svp merci
1
sa afiche echec de la connexion au serveur . Une erreur DNS est survenue (8041040F) . pourten avant sa marche aider moi svp
0
bonjour je suis nouveaux ici et g un probleme avec la connexion pour la psp ge viens du maroc et g un modem menara pouvez vous maider merci
1
m@rtolod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 22:12
Bonsoir,

J'ai une PSP, j'ai rencontrer le problème, je l'ai résolu.
D'une part, vous devez vous munir de l'adrsse MAC de la PSP disponible dans: "PARAMETRE SYSTEME" puis "INFORMATION SYSTEME".

Vous allez dans la partie administration de votre box (n9uf, live, free...) et vous rentrer l'adresse MAC de la PSP afin que votre connexion WIFI accepte l'adresse MAC de votre PSP ce qui vous permetra ainsi d'acceder à internet.

Enfin, munissez vous de votre clée WEP inscrite sur la boîte de la box et autre part mais je ne m'en souvient plus ^^, puis rentrer là lorsque la PSP la demande.

Voila, j'éspère vous avior éclairée, le problème vient donc que vous devez "dire" a votre box d'accepter la PSP.

Sinon vous taper "connecter PSP internet" et vous aurez accès à tout plein de tutoriaux.
1
oui mais avec free fait comment
0
J'aime beaucoup ton explication elle est très clair mai je ne sais pas ou rentrer l'adresse mac quand je vais dan la configuration de ma live box! merci de m aider je vous en serez reconnaisante
0
c ou administration dans la freebox
0
c'est quoi le truc administrative de la box car je ne connais pas le quel de truc administrative que tu parle.
0
je n'arrive pas a connecter ma psp a la livebox alors que sur alice j'y arrive comment on fait ???
1
salut je suis nouveau je voulais savoir comment aller sur internet avec ma psp
j'ai une télé 2 box
merci d'avance
1
jai la réponse a votre question d'abords il fo aller sur paramètre après paramètre réseau pui aprè vous selectionnez mode infrasture vous selectionner nouvelle connexion pui vous selectionnez scan
comme moi jai la Livebox après avoir selectionnez scan je met Livebox-508f apères ils vont vous demandez le code SSIDle mien c Livebox-508f pui après vous allez sur WEP apres en dessus de votre Livebox il y aura écrit votre clef WEP donc aprè vous selectionnez facile vous arivez sur le menu récapitulation aprè ils vous demande de cliquer sur X vous le faites ils vous disent testez connexion avant sa cliquer en-dessous de votre livebox vous apuiez sur REG et sa marche après
0
lolo 42000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 06:38
bonjour
lorsque je me connecte a internet via ma psp impossible d'ourir quoi que se soit dans google ça me répond :
mémoire insuffisante, fermer une image ou aller a outil et paramètre d'affichage !!! je ne comprends pas car ma mémoristique est quasiment vide et je ne sais pas ou trouver outil et paramètre d'affichage ?
si quelqu'un a une réponse j'en serais ravie
merci d'avance
1
bonjour j'ai un gros probleme je veux mettre internet sur psp pouvaiez-vous m'aidé svp merci
1
bonjour,
j'essaie de connecter la psp de mon fils à la live box, mais j'ai du mal à entrer la clé wep pouvez-vous me dire si tout les caractéres doivent rentrer soit 27. tout en majuscule ou en minuscule avec ou sans espace. Faut-t'il mettre le serveur proxy, DNS etc, je fais quelque chose de mal mais je ne sais pas quoi.
merci de votre réponse
sandrine
0
c tout en minuscule
0
babas suju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
14 avril 2009 à 11:11
verifi kan même ke c une clé wep et pa wpa
0
fredericvouillamoz
31 oct. 2007 à 19:03
Bonjour, moi g 1 problem avec le reseau .quand j veu joue en multi ou me connecte ainternet ca me mé "UNE ERREUR DE CONNECTION EST SURVENUE (80410B05)" .koment j peu faire pour ke ca disparaise?




HELP ME?????????????????????????????
0
jy arrive pas mais jpe taider suis m'est conseil si tu veux va sur mon adres e mail que cète après-midi reste sur MSN will14200@hotmail.fr
on commence

1alller sur paramètre réseau sur paramètre
2mode infractuture
3nouvelle connexion
4saisir manuellement
5 tu m'est pas de SSID sa sère a rein tu peux te connecter partout si ten m'est pas
6WEP
7m'est ta clé WEP com des-45fsdf-sddd02
8 personnalisé
9manuellement
10 adresse ip:192.168.1.100

routeur par défaut:192.168.1.100
dsn primaire:212.27.32.5
dsn secondaire:212.27.39.2
0
dark man > zamboulou
27 déc. 2008 à 05:27
ma psp n'accepte pas ta clé wep
0
francois > zamboulou
16 janv. 2010 à 20:50
sa marque echec
0
pareil pour moi vous pouvez medez
0
bonjour moi oft j'ai un probleme avec ma psp c'est que je n'arrive pa a me connecter sur internet je vais dans mise a jour et ensuite je fais scan et wep mais apres pour taper le code j'ai des problemes cad apres avoir taper le code de la clef wifi et ba il me mette utiliser 10 ou 26 caracteres entre 0 et 9,a et f et A et F et juste en bas il mette ASCII:utiliser 5 ou 13 caracteres veuillez bien vouloir m'aider merci de votre part aurevoir
0
bonjour je suis sur mac g4 os moon fisl a derniere psp comment me connecter merci a l'avance christianthiry76@hotmail.fr
0
il faut
0
bonjour
je viens d'avoir la psp sony pour noël et je ne connais rien alors je voudrais savoir ce qué le point d'accès ?
0
bonjour, j'ai la psp sony version 3.60. j'essaye de me connecter sur internet avec la wifi "noos" mais ils me disent echec de la communication avec le serveur. une erreur DNS est survenue. (8041040F) pourtant j'ai tout fait comme il le fallait ba voila
merci d'avance ..............
0
Je voudrais savoir comment comment me connecté ac ma psp mais en ayant un modem usb SVP
Merci d'avance
0
tu peux pas ! TU DOIS AVOIR ABOLUMENT LE WIFI SINAN SA SERS A QUOI ?
0
xlulux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 10:18
Salut,
J'ai créer un forum sur la psp,
Dessus tu peut poser tes questions j'y répondrer,
Va vite dessus t'inscrire,
A bientot sur www.tout-pour-ta-psp.meilleurforum.com
0