Vacance 1semaine ibiza quelle budget prévoir?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par dreamerboydu44 le 13/09/2012 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 23:24
Bonjour,

Tout est dans le titre, je part samedi matin, 1semaine a san antonio de portmany, la ville se situe au fond d'une magnifique baie naturelle sur la côte ouest de l'île d'Ibiza.

je souhaite profité des escursions, des boites... mais quel budget prevoir pour la semaine sachant qu'on dort, mange et bois a l'hotel avant les boites (donc on compte pas les frais boissons, repas, hotel) et part l'occasion si il y en a parmis vous qui parte toute la semaine prochaine ?

Merci de vos réponce.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 09:53
San antonio ?

tu parle anglais j'espère ! parce que là bas c'est truffé d'anglais et anglaise qui snob tous les passants...

budget ? une semaine 400 €

ne bois rien dans les boîtes de nuit c'est hors de pris ( 10 € le coca)
donc si tu veux picoler vas dans la westernstreet de san antonio, marchande avec les rabatteur de streap club pour 4 boissons et une entrée gratuite...

pour les boîtes de nuits tu trouvera sans problèmes, pour les streapclubs je te conseille le Sin super sympa bonne musique alcool a profusion et jolies nanas pour le plaisir des yeux ;)

ahh et attentions aux africaines ! elle volent ton porte monnaie en échange de pratique sexuelles, tu verra pas mal de petites africaines courir et chassé par un anglais fou furieux et naïf :P:P:P


mais le principe de san antonio ! Eclate toi l'ami !
on a fais de superbes rencontres avec les gérants des hôtels ! ils connaissent les adresses ! et les bon plans :)


3
Ok, pas de soucis et je connaisait déja toute ses légende de san antonio avec les anglais, les rabbateurs, et les africanes qui vole. Je vais faire atention et mon budget est de 600 euro, je pence etre large mais on c'est jamais. et merci bien jespere bien profité aussi. Merci l'ami
0