MPC HC pistes audio et vidéo non détectées

Fermé
sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 5 sept. 2012 à 04:51
 fabreg - 21 juin 2013 à 10:44
Bonjour!

Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'ai par exemple mon MKV avec de nombreuses pistes audio et de sous titres (francais, allemand, portugais, anglais étc...) et seul l'anglais apparait...

J'ai comme codecs d'installés K-lite codec pack dernière version x64, mais même sans c'était pareil. Problème que je n'ai pas avec Zoom Player ou VLC, où toutes les pistes apparaissent, cependant j'aime beaucoup mpc... surtout pour la possibilité d'adapter à sa guise la taille de l'image à l'écran.

En vous remerciant d'avance pour d'éventuelles réponses!
A voir également:

2 réponses

sadchimaira Messages postés 124 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 4
5 sept. 2012 à 20:48
Un petit up?
0
Je vien de trouver une astuce ... pour ceux que ça intéresse encore ^^

"Click droit" => "Filtres" => "MPC MPEG source" et la pour moi toutes les pistes sont disponible. contrairement a Audio qui ne m'annonce que l'anglais en général ...
0