Problème D'enregistrement de son Bandicam

Résolu/Fermé
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 2 sept. 2012 à 13:42
Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 2 sept. 2012 à 19:05
Bonjour,

Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis

J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam.
Cependant cela fait quelque jours, le logiciel Bandicam ne détecte plus le périphérique audio de Windows, et enregistre avec le micro.

J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Bandicam mais sans sucées et toujours pareil même après réinstallation du driver audio.

je ne voit pas d'ou peut provenir le problème sachant qu'il y a bien du son sur mon ordinateur.

Cordialement,

PS: Quand je cherche à enregistrer, le logiciel m'affiche un mot avec " impossible de démarrer la capture audio."

merci par avance pour toute aide.

A voir également:

1 réponse

Pierrick37510 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 57
2 sept. 2012 à 19:05
C'est bon j'ai trouver par moi même, j'ai tous simplement été dans les périphériques d'enregistrement et mis à jours tous les périphérique et quand je suis tombé sur le bon, j'ai eu un nouveau périphérique qui c'est appelé "Mixage stéréo" avec lequel j'ai pu avoir le choix dans les option de bandicam pour l'enregistrement en sortie Windows.
16