GTA IV SPARK

Résolu/Fermé
Girtz! Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 30 août 2012 à 22:40
 W34sT_C04sT - 28 juin 2015 à 16:30
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer Spark IV pour modifier mes voitures dans GTA IV. A chaque fois que je télécharge SPARK IV ( sur plusieurs sites différents ), je me retrouve bloqué avec toujours deux mêmes problèmes :
1- Soit j'ai un message me disant qu'il a cessé de fonctionner
2- Soit un message (écrit en anglais) me disant que la version n'est pas à jour, un truc du genre.
Du coup je ne sais plus comment faire.. SVP NEED HELP

My life be like - GIrtz !



2 réponses

Nels0n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 00:54
Salut,
Moi je joue à GTA San Andreas, j'utilisais Spark avant mais il y avait toujours un problème avec, donc j'utilise à présent IMGTOOL.
IMGTOOL est l'équivalent de Spark, tu peux télécharger ça ici https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php

Bon Modding ! ;)
0
Girtz! Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 18:18
merci, mais j'ai réglé le problème tout seul enfin de compte et maintenant ça marche nikel ;) ! mais comme je suis curieux je suis aussi aller voir le logiciel dont tu m'as parlé et j'avoue qu'il marche parfaitement bien aussi :) ! merci
après plusieurs heures j'ai réussi à changer presque tous les véhicules mais la seule chose qui me chagrine c'est que certains véhicules ne sont pas bien réalisés, je veux dire par là, qu'ils ne sont pas maniables .. ( lorsque je tourne la voiture se renverse... ) et du coup je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour remédier à ce problème.
merci, cordialement
girtz - my life be like !
0
W34sT_C04sT
28 juin 2015 à 16:30
Oui tu as que a download un Handling cest sa qui vas stabiliser tes frein la vitesse va etre plus fluide,etc...
0
MAX ps 1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
18 mars 2014 à 18:44
¿ comment a tu réussi a réglé le problème de Spark 4 parce que moi j ai le meme problème que toi et je n y arrive pas a le réglé ???

PLEASE NEED HELP
0