Problème nVidia GeForce 6200 LE et Win98SE

Fermé
Mathieu38G Messages postés 24 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 16 janv. 2007 à 16:20
 FUNGUN - 26 févr. 2008 à 21:24
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin d'un petit service, voici mon souci : J'ustilise Windows 98 SE et par un cadeau d'un ami, m'a offert une carte vidéo : nVidia GeForce 6200 LE. Seulement voilà, aucun programme genre : nVidia ForceWare ou quoi possède le pilote pour Windows 98 SE, les derniers programmes ForceWare de nVidia ne prennent pas en charge le pilote de ma carte, pour pouvoir l'utliser apparament il me faut au moins Windows 2000 ou XP, mais bon j'veux pas acheter Windows XP juste pour une carte, celui que j'ai fonctionne bien et j'veux l'utiliser encore. Alor voilà, j'ai cherché pour trouver le pilote mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il une idée ou conaît-il une manière de rendre ma carte graphique compatible avec Windows 98 SE s'il vous plaît ? Merci de votre attention.

1 réponse

Bonjour, voila j'ai une carte mere récente gigabite qui ne fonctionne pas avec win98, voulez vous m'aider a résoudre ce probleme car j'ai un logiciel de decoupe de vinyle "casmate" qui marche seulement avec win98 MERCI!
0