[HELP] Packard Bell

Fermé
Thibaut - 29 août 2012 à 13:27
laconst Messages postés 80 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 29 août 2012 à 13:33
Bonjour, cela fait déjà un petit bout de temps ( à peu près 1,5 ans ) que je possède un Packard Bell TJ65 , et depuis plusieurs temps maintenant il fait des siennes. Je m'explique : Je tourne environ 1 heures sur le net ( Facebook, Twitter , Youtube ) et le pc devient chaud jusqu'à que le PAD soit brulant et subitement s'éteint... Ensuite je doit attendre 15/20 minutes pour qu'il refroidit car si je le rallume entre temps il s'attendra tout seul encore. J'ai déjà pris quelques précautions mais rien n'y fait : Le brancher sur le secteur sans la batterie, le surélevé en mettant à chaques extremités du PC des livres pour qu'il chauffe pas ...

Si quelqu'un pourrait m'aider car là je suis désespérer, et je crois que bientôt mon Packard Bell va faire son baptême de l'air par la fenêtre de ma chambre.

Merci, cordialement
Thibaut.

1 réponse

laconst Messages postés 80 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 16
29 août 2012 à 13:33
C'était exactement pareil avec mon packardBell Easynote LJ61. J'ai fait exactement comme toi: le surélever.

Essaie de nettoyer les ventilos à l'intérieur, et tu n'auras plus de problème pendant un petit moment. Mais ce n'est que provisoire.

Depuis j'ai changé d'ordinateur mais je pense que tu devrais acheter un nouveau ventilo ? Tu devrais voir il y a surement des forums ou des sites qui parlent de ça.
0