Hotmail

Résolu/Fermé
Lea68 - 28 août 2012 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 16:04
Bonjour,
Alors à force de recevoir tout un tas de notifications facebook, skype, twitter et formspring sur ma boite j'ai finis par bloqué l'envoie de mail par ces 4 contacts en cliquant sur "Pour cet expéditeur -> tout supprimer de... -> Bloquer à l'avenir tous les messages de cet expéditeur" Le fait est que j'avais omis un léger détail, en cas de perte de mot de passe, je ne peux le récupérer là est ma question : Est ce qu'il est possible d'autoriser à nouveau un contact hotmail à vous envoyer des messages ?
Merci pour vous éventuelles réponses et à bientôt ! :)
Lea.

1 réponse

Bonjour, tu sais sur facebook .. tu peux annuler les mails de notifications, regarde ici pour facebook et décoche tout ! Tu n'auras plus un seul mail, enfin sauf les mails de connexion je crois. skype je n'ai pas de mail d'eux malgré que j'utilise souvent ... tu dois sûrement avoir activé l'option des newsletters mais ça m'étonnerait qu'ils aient des newsletters, va voir directement sur le site de Skype. Twitter aussi tu peux désactiver les notifications, regarde ici et décoche tout. Formspring je connais pas donc je ne pourrais pas t'aider pour cela mais ça doit être encore des newsletters je pense.

Pour débloquer les expéditeurs va ici j'espère que je t'ai aidé. Donne moi des nouvelles quand même ...

J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
0
Merci pour ta réponse Vergilz770 ! Et sinon pour mon souci de débloquer un contact sur hotmail est-ce possible ? J'ai besoin de récupérer mon mot de passe skype que j'ai oublié mais je n'y arrive pas étant donné que je ne peux plus recevoir de mail de Skype !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 14:19
Je viens de modifier mon post, regarde le dernier paragraphe pour débloquer les contacts :)
Pour ton mot de passe skype tu demande un "mot de passe oublié" et tu mets l'E-mail lors de ton inscription.
0
AH GENIAL !! PARFAIT merciii ^^
0
Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 16:04
De rien :) c'est un plaisir ^^
0