Cherche téléfilm m6 monde parallèle

chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 26 août 2012 à 15:33
 Cerfs - 26 avril 2024 à 15:15
Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1.

Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une femme se retrouve dans un monde parallèle au sien, tombe amoureuse d'un homme.

( C'est peut être le contraire mais il me semble que c'est la femme qui quitte son monde )

Quand elle rentre dans son monde elle est triste de ne plus avoir cet homme dont elle était amoureuse.

Mais au moins elle est chez elle, juste à la fin du film quelqu'un sonne à la porte ( elle avait fait appel à un plombier ou je ne sais plus quoi ) quand elle ouvre il s'agit du même homme dont elle à été amoureuse quelques jours plus tôt.

( Il s'agit physiquement du même homme,son double du monde parallèle. )

On comprend qu'elle est heureuse et s'en contentera !

Merci à l'avance de votre aide.

6 réponses

Ca me fait penser à Alice, une version science-fiction d'Alice aux pays des merverveilles avec Caterina Scorsone de "Missing : Disparus sans laisser de trace" dans le rôle d'Alice et Andrew Lee Potts des "Portes du temps" dans le rôle du Chapelier.
Ca se passe dans un monde parallèle. Et à la fin dans le monde réel, l'ouvrier, qui d'après la mère d'Alice l'a retrouvé inconsciente, sonne à la porte et il s'agit du Chapelier du monde parallèle et ils s'embrassent !
1
chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
26 août 2012 à 23:52
up !
0
chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
28 août 2012 à 12:29
personne ?
0
chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
31 août 2012 à 18:59
Merci mais ce n'est pas encore ça !

J'ai vu ce téléfilm avant 2005 je pense ! M6 ou tf1 je ne sais plus exactement.

A la fin du film lorsqu'elle ouvre la porte et voit l'ouvrier, elle seule sait qu'elle a vécu une histoire romantique avec son double dans l'autre monde.

L'ouvrier ne connait donc pas du tout cette femme !

Et c'est la fin du film !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
31 août 2012 à 21:36
Bonsoir

C'est pas un film de noel?
0

Bonjour téléfilm américain..e cochemard de Johanna.. elle va au parc avec sa fille..et accident de retrouve a l'hôpital monde parallèle sa fille à disparu

0
chrislacrasse Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
Modifié par chrislacrasse le 2/09/2012 à 16:28
Bonjour,

Je ne pense pas l'avoir vu en cette période. Dans le film à aucun moment ça parle de noël !

Ça m'avait l'air d'une réalisation américaine.

Le coté romantique du film était bien plus mis en avant que le coté science fiction!

(Vu qu'elle se trouve dans un autre monde parallèle au sien ) mais comme je l'ai dis c'est peu être l'homme qui a fait ce voyage.

Dans les deux cas ça ne change rien à l'histoire. C'est pour que vous puissiez vous faire une idée avec le peu d'éléments que je vous donne.


Ça se déroule dans une ville ( en rien futuriste dans mes souvenirs)

La femme vit dans une banlieue américaine ( comme on en voit dans tous les téléfilms américain ) comme malcolm pour citer un exemple.
0