Reseau wifi pour psp

Fermé
TOPPER - 14 janv. 2007 à 18:47
 alaideee - 4 janv. 2011 à 18:56
Bonjour.
Je possede une psp et je voudrais surfer sur internet avec. mais j ai beau chercher sur le net je ne trouve l'aide pour la configuration adecquat.
Je souhaite utiliser la carte wifi de mon pc fixe comme passerelle et ainsi partager ma connection avec ma psp. Je voudrais savoir comment configurer mon pc .( pour la psp il n y a pas de pb).
merci d avance !!

6 réponses

Bonjour,
Moi je voudrais savoir si avec le réseau wi fi on peut se conécter de n'importe où ou doit-on rester à une certaine distance de notre ordinateur?
3
salut,

Il faut que tu reste a proximiter de ton modem wifi(attention il y a un rayon a ne pas depasser).

PS: Derient.
0
Salut, je vois qui en a qui galère.
Le BIG BOSS va tous vous dire.
-Allumer votre PSP.
-Aller dans "paramètres"puis "paramètre réseau".
-Sélectionnez le "mode"infrastructure".
-[nouvelle cnnexion]}renommez-la.
-Pour"paramètre WLAN"}scan(il trouve votre SSID) validez.
-Sélectionnez"WEP"dans paramètre de sécurité"WLAN".
-Votre clé wep se trouve en dessous de la livebox(entrez la clé wep en MAJUSCULE ET SANS ESPACE).
-Pour"configuration de l'adresse"sélectionnez"facile".
-Avant de tester la connexion passez votre livebox en MODE ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.
-Puis appuyez sur croix pour sauvegarder les paramètres, puis testez la connexion.
Si ça marche aller dans navigateur internet, appuyez sur triangle, puis allez dans fichier, saisie de l'adresse et vous marquez votre adresse ,puis vous avez internet sur la PSP
3
nadjo0101 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 17:01
c koi la clé wpa?
0
commen on met internete sur la psp san avoire la livebox? rèpondè svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la psp je veux trouver une resaux Wifi pas a moi mais je trouve leure clé wpa cest gossant aide moi big boss
0
bonjour a tous je veut joué en reseau avec ma psp mais kan je vais dans parametre reseau pour le configuré,lacces a internet ne marche pas il me dise ke le point dns a une erreur ke fo til faire repondez svp
-1