L'activation de [javascript] et flash player

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 15:10
 gui - 30 janv. 2014 à 13:32
bonjour à tous
voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artiste) avec des vidéos.
si vous pouviez m'aidez svp
meri d'avance
bisoux
A voir également:

56 réponses

Bonjour, alors perso je ne pouvais plus voir les videos de you tube daylimotion etc j'ai ete dans "outils" puis "gerer les modules complementaires" puis j'ai activé "shockwave flash object" et ca refonctionne!!! En esperant que ma reponse puisse vous aider! bonne journée a tous!
0
moi kon je concte et je ontre don google il vien un probléme qui s'appele gérer les modules complémentaires svp aidé moi
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:52
Si vous avez Firefox, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !

En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et je m'en fous.
0
il suffit simplement autoriser "Adblock Plus" (cliks droit sur le logo en haut de firefox)
puis "débloquer pour youtube.com".

après ca marche....mais avec de la pub.

a faire pour d'autres site si même problème.

voila
0
J'ai changer de navigateur (IE) et passé sur Firefox.

Et ça marche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
çà marche ! c'est à chaque fois pareil, on installe un logiciel sans se méfier, et on rame pendant des heures, plus rien ne fonctionne, heureusement, on trouve presque tout sur google, grâce à quelques internautes sympas, qui nous aident bien....

Merci !
0
Chachou91 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 13:09
Bonjour j'ai moi aussi ce pb j'ai telecharger flash player ca n'a rien changer et qd vous dites de faire la mise a jour en allant ds window macromed etc ca ne me propose pas de mise a jour qd je l'ouvre aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2014 à 14:50
Je constatais aussi que la mise à jour de Adobe Flash Player v 11.900 ne me permettait pas de lire toutes les videos.
En fait, Shockwave était désactivé, donc:

solution: Options internet>Programmes>gére les modules complémentzires et activer Shockwave

yann 2939
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
10 janv. 2007 à 15:32
Salut,

je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net
-1
moi aussi jarive pa
-1
si vous poré maidé
-1
moi aussi
-1
Jai le meme probleme !!!! Jsuis tanner
-1
carto66 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 23:10
bonjour
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire
maerci de votre aide

problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "

Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?
-1
l'activation de [javascript] et flash player
0
rose des vent > abdel80
4 févr. 2010 à 15:46
Bonjour moi j,aurai besoin d,aide car je ne trouve pas ou que je pourrai avoir le logiciel pour que je telecharge javascript et flash player. Car je vais voir souvent et souvent il dise ou aller pour le telecharge et un coup rendu la il n,a pas de logiciel pour le faire Car moi je voudrai arrive et le telecharge tout de suite et de ne pas arrive comme cela fait tout le temps de me dire que s,est la solution mais il ne dise pas comment s,y prendre pour avoir le logiciel pour faire les 2 en meme temps donc merci en n,attendant et de me repondre s.v.p. sur mon adresse courriel. Car je ne peux pas arrive et de toujours venir voir si j,ai une reponse . donc de me rpondre sur mon adresse courriel un gros merci de m,avoir lu. Rose des vent.
0
j ai le meme pb quand je veut voir les video de se site youtube ils m ont dit soit vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.svp aidé moi merci d avance
-1
bonjour,
merci beaucoup c tres gentil de t as parts de ma voir ecrire la solution maintenant c bon tout marche tres bien
merci bien a la prochaine
-1
King of the Game
10 sept. 2009 à 22:07
Si, après avoir activer tous les scripts et remis à jour Adobe, les vidéos ne fonctionnent toujours pas, il existent une méthode radicale qui marche à coup sûr:
Installer Firefox puis installer(remettre à jour) Adobe Flash Player et bingo!
-1