Documentaire militaire en français

Fermé
newgame - 10 août 2012 à 16:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 13 août 2012 à 11:10
Bonjour,
salut
il y a quelque jours j'ai fais la connaissance d'une série de doc militaire sur youtube(future weapons,tales of the gun,conquest) qui sont seulement en langue anglaise or j'ai mon grand-père qui est fan de ce genre(il est vétéran de la deuxième guerre) mais qui est seulement francophone donc je suis en train de chercher ses série(future weapons,tales of the gun,conquest) en langue française mais depuis un bon moment rien!!!pouvez-vous m'aidez svp dans ma quête
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 16:58
bonjour,regardez peut etre du cote des editions atlas (ou societes similaires),ils ont edite des dvd sur ce sujet....
0
je crois que je me suis mal exprimé car en faite je cherche précisément ces série la (tales of the gun,conquest,future weapons diffusé sur history channel ou discovery. Soit disponible à visualiser en ligne ou en téléchargement direct
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 août 2012 à 12:06
Salut
ta reponse est dans la question" diffusé sur history channel ou discovery" qui sont anglophone! cela m'étonnerait fort qu'uneserie doublée en français voit le jour du moins pas tout de suite , pour cela il faut que l'éditeur vende son travail au MIP de Cannes en version francophone qui sera intéressé??
il 'y plus qu'a espérer..
salut
0
allez les gars y a pas un qui peut m'aider sur ce sujet!!!
0
oui je suis parfaitement conscient que history channel et discovery est anglophone mais ces même chaîne elle existe en français j'en suis sûr pour discovery et j'ai même regader une de ces série en français(future weapons)
j'ai même réussie a trouver une épisode en français disponible en téléchargement mais pas plus
donc c'est pourquoi que j'y tient à trouver les autres
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 août 2012 à 11:10
Bonjour
autre situation : pourquoi une société de prod US ou britannique engage des frais sur la sonorisation française d'un documentaire donné ? y a t'il un intèret financier a produire cela? Peut etre? mais surtout pas mettre ce documentaire "traduit" en liberté sur un site de téléchargement gratuit (et donc illégal) cela s'appelle du piratage et il n'y pas qu'en France qu'on supprime les sources gratuites pour des documents payants.
salut
PS:Contactes les editions Atlas, s'ils ont peut etre unprojet en DVD
0