Mon téléphone sans fil Panasonic ne marche pa

Fermé
danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 août 2012 à 01:47
danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 10 août 2012 à 01:51
Bonjour,

Mon téléphone sans fil Panasonic modèle KX-TG7102 ne fonctionne plus. Je ne peux pas appeler car je n'ai pas de tonalité. On ne peut pas m'appeler, car il ne sonne pas et les correspondants tombent directement sur la messagerie. Sur la base, il est bien allumé et l'écran s'allume quand j'appuie sur "décroche". Je n'ai pas de tonalité, mais ce n'est pas le silence absolu : il y a une sorte de grésillement. Quand j'appuie sur le bouton de la base pour rechercher le combiné, il émet des petits bruits. J'ai 72 ans et suis invalide, aussi ma fille est venue refaire tous les branchements. Elle a même branché mon autre téléphone SIEMENS et il ne marche pas non plus.
Je suis très ennuyée car je suis cardiaque et mon alarme d'assistance en cas de malaise ne fonctionne pas non plus car elle est branchée sur ce téléphone.
Merci si vous pouvez m'aider.



1 réponse

danièle2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021
10 août 2012 à 01:51
Je précise que c'est un téléphone branché directement sur les prises murales et pas sur ma Livebox orange. Pour l'alarme-santé, j'avais besoin d'une ligne France-Télécom "historique". Merci.
0