[Office 2007 ]Problème installation

Résolu/Fermé
Adrien - 9 janv. 2007 à 21:10
 taju - 3 mars 2017 à 21:28
moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK. " je compren pas j'ai tout essayé a chaque fois le meme message

27 réponses

Bonsoir, moi j'ai le même problème que Malik =(
On peut le trouver dwtrig20.exe ?
0
Bonjour à vous,
J'ai le même problème à l'instal, sauf que dans mon cas, il dit qu'il ne trouve pas outlook.fr-fr\outlLkLR.cab. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance....
0
Moi mon problème c'est qu'il ne veut pas me lancer l'installation. Il me met que "l'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement". Pour ma part, je possède L'Office Entreprise 2007 et mon ordinateur est équipé de Windows Vista.
Si quelqu'un connait la solution à mon problème, qu'il me réponde ^^

Merci d'avance
0
il suffit
1/ de désinstaller toute version antérieure de office
2/ de télécharger le pack Windows VISTA et de l'installer (attentioncela peut durer 1heure)
3/ de procéder ensuite à l'installation normale de Office Entrepise 2007
- insérer le CD Office Entreprise 2007
- taper la clé présente sur le CD
-et c'est parti !

cordialement
0
Moi. j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
Je suis sûr que vous avez renommer le fichier d'installation.
Contrairement à certain il ne faut pas renommer le fichier en install.exe,
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
Je vous remercie de m'avoir écouté!
0
en fait c'est bon j'ai résolu le probleme il faut faire ce que dit phil ci-dessus, c-a-d d'installer la démo ENTERPRISE.EXE et ensuite de rentrer la clé que l'on a lorsque l'on achète Office Entreprise. Voilà !!^^
0
Moi, j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
Je suis sûr que vous avez renommer le fichier d'installation.
Contrairement à certain il ne faut pas renommer le fichier en install.exe,
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
Je vous remercie de m'avoir écouté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

j'ai essayer sa ne marche toujours pas en entrant la clé produit
mais j'ai reussi à l'installer en retrrouvant le package de office 2007 et en remplaçant le fichier qu'il disait corrompu par le nouveau fichier contenu dans le nouveau package etla sa à marcher
mais merci quant même à tous
0
j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
Je suis sûr que vous avez renommer le fichier d'installation.
Contrairement à certain il ne faut pas renommer le fichier en install.exe,
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
Je vous remercie de m'avoir écouté!
0
Moi, j'ai cherché et j'ai trouvé, c'est tout bête.
Je suis sûr que vous avez renommer le fichier d'installation.
Contrairement à certain il ne faut pas renommer le fichier en install.exe,
mais en setup.exe.
Et de nombreuse personne ont fait l'erreur en cliquant sur renommer, il ne faut pas écrire "setup.exe" mais setup tout cour car le ".exe" est déjà intégré au fichier car c'est un fichier d'installation.
Pour résumer clqiuer sur votre fichier d'installation en cliquant sur renommer et tapper "setup" sans le ".exe".
Je vous remercie de m'avoir écouté!
0
Bonjour,

Je relance ce sujet car j'ai exactement le même problème que la personne qui à lancer le débat.
Alors, j'ai récupéré une version de microsoft office pro plus à un ami sur usb. L'installation débute correctement : je lance le setup, clé ok,...puis en milieu d'installation : " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cliquez sur OK. "
J'ai lu les postes plus haut mais rien ni fait.

Des idées ? Merci beaucoup
0
J'ai le même problème mais j'ai trouvé la solution.
Il faut renommer le dossier MsoCache.exe au MsoCache.
0