OC .

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 août 2012 à 01:24
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 5 août 2012 à 03:02
Bonsoir ,

Je suis un amateur en Informatique et je me pose énormément de question sur l'overclocking , déjà a quoi sa sert ? , c'est risqué ? , a t-il une vrai différence aprait ? , la garantie est toujours valable aprait la manipulation ? , peut ton le faire faire par un pro ?
Je suppose que des que la manipulation est faite il est d'actualiser de changer le ventirad ?

Sa fait beaucoup de question , mais si vous pouviez y répondre
Merci par avance
Cordialement .

2 réponses

La question est pourquoi tu veux le faire ? Mis à part pour des supercalculateurs j'en vois pas le moindre intérêt.
1
Euh tu a peu etre ma lut le sujet ?
Pour le moment je veux savoir se que sait ? J'ai jamais dit que je voulait le faire !!
J'attend une réponse a mes questions pour que je puisse savoir déjà se que sait car je m'intéresse a l'informatique et de la si jan trouve l'utilité je le ferait !
Et tu dit que tu ne vois pas le moindre intérêt ? peut être pour toi mais avec des explication , je pourrait y trouver intérêt pour ma machine ?
Voila J'attend une réponse a mes questions
Merci par avance !
0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 11
5 août 2012 à 02:20
Il pose une question, on est censé y répondre, tout simplement, je ne vois pas en quoi la réponse changera si il te dit ses projets
0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 11
5 août 2012 à 02:25