Arnaque : Gotha Club de Cannes !

ANTIARNAQUE - 2 août 2012 à 00:16
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 août 2012 à 07:44
Je vous fais par de la fameuse arnaque du gotha club de cannes situé au Palm Beach!
Cette arnaque est faite dans la boite. Impossible de ne pas se faire arnaquer!
Quand vous payer par carte bleue, American Express ou visa la serveuse a un appareil qui permet de sauvegarder les cartes et le code! 3 à 4 mois après votre passage à la boite de nuit, sur votre compte vous voyez une commande (gotha-club) de 15000 euros!!!!!!

L'arnaque est que la boite de nuit garde les codes des cartes bancaires.

2 réponses

ha oué ? le mieux c'est de partit pour le palais t'sais de la bomde. le gotha c a chier.
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
2 août 2012 à 07:44
Bonjour,

CITE: "L'arnaque est que la boite de nuit garde les codes des cartes bancaires."

...???...
Si vous avez utilisé une carte bancaire, l'avez-vous quitté des yeux à ce moment là?
Etes-vous sûr qu'on n'a pas clôné votre carte ailleurs et que par hasard ce clône a été utilisé en un lieu que vous avez fréquenté?

Avez-vous porté plainte? Résultat?
Que dit votre banque? Contestation? Résultat?

Techniquement, ce que vous affirmez est possible, mais je ne vois pas une boîte de nuit jouer à ce genre de manip. 1x c'est un hasard, 2x ils auraient la police sur le dos. Surtout avec des sommes pareilles.

Un terminal bancaire ne mémorise pas le code. J'explique: le clavier dans lequel vous insérez la carte ne communique pas avec le reste du matériel monétique. Ce clavier communiqu edirectement avec votre carte. La carte répond "oui le code indiqué est bien celui de la carte" et ce clavier répond au logiciel monétique que c'est OK.


A+
0