Traits horizontaux

Fermé
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 26 juil. 2012 à 10:59
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 28 juil. 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai un problème de traits horizontaux sur un écran et si le problème à été décrit de nombreuses fois, rien ne correspond et aucune solution n'a été trouvé.

Le matériel :
-Carte mère Asus M4N68T-M LE V2
-carte graphique Asus 8400GS
-Ecran LG FLATRON E2240S (led)

Les traits :
sorte de flou scintillant horizontal, épaisseur 3-4 mm, tous les 6-7 cm.

Autres : un TV philips est connecté en HDMI mais n'a pas de soucis

Actions entreprises et résultats :
-Remplacement du cable VGA => Très légère amélioration, les traits sont légèrement moins visibles
-Branchement du cable VGA sur la sortie DVI avec un adaptateur => les traits défilent de haut en bas
-Remplacement de la carte graphique par une MSI 9500GT => problème identique (même lorsque le pilote n'est pas encore installé)
-Démarrage du PC sur un linux (Xubuntu) en remplacement du W7 32b => problème identique
-Test l'écran sur 2 autres machines, en VGA et DVI => aucun problème
-Remplacement de l'écran par un SAMSUNG => aucun problème
-modifications de la configuration de l'écran, réinitialisation des paramètres de l'écran => problème identique
-Déplacement des petites enceintes placées à droite et à gauche de l'écran => problème identique
-Incantation, gestes mystiques, intimidation du PC et de l'écran => problème identique

J'ai beau faire chauffer mon cerveau je vois pas.
Tout cela ne me semble pas bien cohérent et je suis désespéré.

Si quelqu'un a une idée je prends.

Merci d'avance

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
28 juil. 2012 à 16:44
up :)
0