C'est quoi "CRDOWNLOAD (.crdownload)" ?

Résolu/Fermé
MrPro(blème) - Modifié par MrPro(blème) le 24/07/2012 à 23:02
 MrPro(blème) - 25 juil. 2012 à 23:16
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, souvent quand j'accède à une page, un message me dit "Les extensions, les applications et les thèmes peuvent endommager votre ordinateur. Voulez-vous continuez ?" et a droite s'est marquer "continuer/annuler" donc soir je ferme l'indication, soit je met annuler mais dans ce cas là, je ne peux pas lire la vidéo, ouvrir le lien ou voir l'image ...
De plus, quand je veux fermer Chrome, il me dit "Des téléchargements sont actuellement en cours. Voulez-vous quittez Chrome ... ?" alors que je vais voir mes téléchargements et il n'y a rien ...
Bref, si vous pouvez m'aider, ça serait très sympa de votre part !
Merci.
PS : C'est sur Google Chrome

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
25 juil. 2012 à 09:38
crdownloads se sont des telechargement non terminé soit il faut cliquer sur annuler ou continuer le telechargement
24
Bonjour
En cas d'échec. Normalement il faut vider la liste de fichiers en téléchargement, fermer la fenêtre de téléchargement et retélécharger. le fichier.

Il existe des extensions de gestionnaire de téléchargement qui permettent de reprendre un téléchargement interrompu même après avoir redémarré le navigateur.
Ce qui permet de charger un gros fichier quand le débit de la connexion est ralenti.

Si une page te dit: "il manque adobe flash": il est préférable de mettre à jour flash sur le site d'adobe plutôt que sur la page en question. c'est effectivement un des moyens pour te forcer à télécharger des adwares en même temps que flash.
0
MrPro(blème)
25 juil. 2012 à 16:54
Mais en faites ça télécharge un truc de Youtube !
0