Ficher suspect échapant à un scan de mon anti

Fermé
losuesea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2007 à 02:48
Bonjour,

Voici mon probleme: j'ai l'antivirus AVG version gratuite pour les particuliers et en faisant un scan sur mon ordi (scan complet) je me retrouve avec un fichier qu'il n'arrive pas à analyser, alors je sait pas si c'est un virus un espion ou autre chose. Concernant ce dernier je ne crois pas que ce soit un espion car j'ai un parefeu sunbelt kerio gratuit lui aussi et j'ai empéché toutes les connections entrantes et sortantes de mon ordi exepté mon navigateur (firefox), mon antispyware (ad-aware) et mon antivirus. J'ai fait toutes les mises à jours et fait les scans; aucun changement.

Le fichier en question s'appelle dmuuj.exe il se trouve dans windows\system32.

Et je crains savoir comment je l'ai attrapé: je surfais sur des sites xxx et je me suis retrouvé plusieurs fois a mettre en quarantaine des fichiers pendant que je surfais ( mon antivirus scanne les aplications qui se lancent et me préviens si c'est des fichiers dangeureux)

J'ai essayé de faire des scan online mais bit-defender et autres mais ils n'acceptent pas firefox et je ne veut pas utiliser panda: c'est un des programmes developper par la scientologie qui bourre l'ordi d'espions.

Alors voilà j'ai décris ma situation auriez vous des suggestions autres que formater et tout réinstaler (c'est possible mais il me faudrait du temps)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 02:00
Salut

tu peux supprimer : dmuuj.exe


Pour ce qui est de faire un scan anti-virus en ligne, regarde ici :
https://kerio.probb.fr/t11-scanner-votre-ordinateur-en-ligne-contre-les-virus
0
losuesea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
2 janv. 2007 à 02:36
je l'ai soumis à un scan et hop par hasard il à disparu et s'est rennomer en dmwyt.exe
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2007 à 02:48
Fait un scan en ligne puis donne nous le résultat.
On verra ensuite avec un rapport hijackthis ;-)
0