Arnaque sur le bon coin ---voiture

MARTHA - 18 juil. 2012 à 23:43
Dieu45000 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 18 juil. 2012 à 23:48
ARNAQUE SUR LE BON COIN VOICI LE MAIL QUE J4AI RECU APRES AVOIR DEMANDE DES RENSEIGNEMENT SUR LA VENTE D4UN VEHICULE A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCURENCE

VOUS NOTEREZ LE PAIEMENT EN LIQUIDE
LE FRANCAIS PLUS QU APPROXIMATIF.........ETC......




Bonjour


Merci d'avoir répondu a la vente de ma voiture et je vous demande beaucoup d'excuses pour mon retard et que ma voiture qui est toujours d'actualité. Ma voiture n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique est OK avec toutes les factures à l'appui.
Ayant les papiers tel que carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeports révision neurale se fait toujours chez Volkswagen Golf .Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 2500euro . Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:

CARACTÉRISTIQUES


Version : V 1.9 TDI 105 CONFORTLINE 5P Année :2006 Kilométrage :100 700 km Nombre de portes :5 portes Puissance fiscale :6 CV Boîte de vitesse :mécanique Énergie :Diesel Mise en circulation :25 / 10 / 2006 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure :gris métal

Carrosserie / Extérieur- 4 vitres electriques - Jantes alu 16 pouces - Retroviseur electrique degivrant - Retros rabattables Options intérieures- Accoudoir central - Banquette AR 1/3 - 2/3 - Bluetooth - Volant multifonctions Sécurité / Antivol- ABS - Airbags frontaux + lateraux - Detecteur de pluie - ESP - Feux automatiques Confort / Assistance- Aide parking - Climatisation auto. - Direction assistee - Ordinateur de bord - Regulateur de vitesse - Radio CD


,4 pneus neufs,freins neufs.vient d'être effectuée chez concessionnaire Volkswagen Golf (facture et carnet entretien à jour).Non Accidenté .Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique, la carrosserie est impecables , parfaitement roulnate aucun frais à prévoir .Toute reparat ion faite de mème que la revision générale le 29/12/2011 .le controle technique est ok.
Raison de la vente


C'est pour des raisons de déplacement a l'improviste du à une affectation hors du pays ou je dois exécuter un projet agricole qui ont fait que mon mari et moi avons décidé de vendre notre voiture a ce prix afin de vite trouver un preneur.Car pensant me servir de ma voiture labas jai voulu l'emmener avec moi , mais une fois a l'aeroport les frais d'expedition ont eté trop couteux .cest de la que jai du contacter rapidement un transporteur particulier à qui je l'ai confiée avec tous ces documents à jour a savoir :


LA CARTE GRISE
LE CERTIFICAT DE CESSION
LE CERTIFICAT DE NON GAGE
LE CONTRAT DE VENTE
MA CARTE D'IDENTITE


Il passera vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de livraison car jai tout regler concernant la livraison avant mon depart quand je lui confiais ma voiture.Ainsi si vous etes interessé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:




NOM............................
PRÉNOM...............................
RUE..................................
VILLE................................
CODE POSTAL.............................
TÉLÉPHONE PORTABLE......................
DATE DE LIVRAISON...................................


en attente de vos coordonnées si vous êtes un vrai acheteur


Mme ROUX PAMELA

1 réponse

Dieu45000 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
18 juil. 2012 à 23:48
C'est étrange sa me dis quelque chose ce scénario. Moi je suis persuader a 100% que c'est une arnaque. Le paiement en liquide accentue mon hypothèse.
0