Comment retirer le contrôle parentale!

Fermé
Miss-Tinguette - 18 juil. 2012 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 22:31
Bonjour,
Ma mère m'a mis un contrôle parentale sur la messagerie Hotmail, m'obligeant à lui demander la permission chaque fois que je veux rajouter un ami dans mes contactes. A présent, j'ai grandie et nous aimerions le retirer, seul problème: elle ne se souviens pas du mot de passe qu'elle avait utilisé ni de l'identifiant !
Résultat: je ne peux plus envoyer ni recevoir de message autre que ceux des amis que j'ai déjà !
Mes questions sont donc les suivantes;
Peut-t-on tout de même retirer le Contrôle parentale ?
Suis-je obligée de créer un autre compte ?
J'attend vos réponses avec impatience,
Merci d'avance !



4 réponses

Bonsoir , ta mère qui as su créer ce contrôle ne pose pas la question directement , sauf qu'elle as subitement besoin de toi pour poser ce fil , elle as une grande chance d'avoir une miss_Tinguette très serviable à la maison
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
18 juil. 2012 à 21:32
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 22:31
Bonjour,

Comme dit plus haut, CCM n'aide pas à retrouver les mots de passes (cf : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Ensuite, au niveau de ton problème, appelles le services clients "Hotmail" ou recrée toi un compte.
0
Refais toi un compte hotmail
-1