IIS7 et internet explorer

Résolu/Fermé
nourkiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 12:03
nourkiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 16:47
Bonjour,

Malgrès toutes mes recherches je suis face à un mûr depuis plusieurs jours.

Voilà mon problême :
Je suis en stage ,et j'ai développé un site intranet sur ma machine en php.
Quand mon site est hébergé sur ma machine avec WAMP server, l'affichage fonctionne parfaitement sous IE9.
Quand je met exactement le même code sur le serveur de mon entreprise et que j'essaie d'y accéder depuis ma machine ,toujours avec IE9, l'affichage n'est plus bon : la mise en page n'est pas prise en compte.

J'ai utilisé pour mon positionnement en css la commande display:inline-block qui est compatible avec IE8 et IE9, or l'affichage que j'obtiens ne semble pas les prendre en compte...

Je sèche devant mon probleme, si quelqu'un a une idée ... Merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 13:34
Bonjour.

Et si vous essayez un autre navigateur internet ?

Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox...
0
nourkiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:06
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai essayé avec les autres navigateurs : pas de soucis d'affichage!

Mais dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage (comme dans beaucoup malheureusement) la grande majorité des agents utilise IE, je suis donc obligé de le faire fonctionner sous IE...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 15:48
Eh ben même si donc ma réponse ne correspond pas à votre question (j' en suis désolé), vous pourrez leur expliquer que Internet Explorer est un navigateur qui est loin d' être le parfait et que c' est le pire moyen à utiliser pour aller sur Internet.

Il se laisse avoir par la totalité des publicités et barres soit-disant utiles provenant du web et de n' importe quel virus et malware. Ce navigateur est hors sujet.

IL EST NUL.

La preuve : http://www.causeur.fr/l%E2%80%99insupportable-monopole-d%E2%80%99internet-explorer,17665#
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 15:49
Je peux vous donner encore plein d' autres sites comme ça.
0
nourkiss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 16:47
hé oui je suis tout à fait d'accord mais hélas c'est une habitude bien ancrée dans les entreprises et contre laquelle je ne pouvais malheureusement pas lutter !

En ce qui concerne mon problème j'ai trouvé une solution :
j'ai ajouter dans mes fichiers php le code suivant :

Pour Afficher la dernière version IE possible pour le navigateur installé

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" /> 



<souligne> Lien vers un script permettant de faire connaître les nouvelles balises HTML5 aux versions IE inférieures à IE

<!--[if lt IE 9]>
<script src="//html5shim.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->


Et voilà ça fonctionne !

Merci quand même pour ton aide kaki87 ;)
0