Problème de transparence avec photofiltre

Résolu/Fermé
juju7680 - 9 juil. 2012 à 22:17
 juju7680 - 10 juil. 2012 à 15:58
Bonsoir,

J'envoie ce message car je souhaite insérer une image dans un power point donc forcément sans cadre blanc autour (j'ai une photo en arrière plan).

J'ai donc regardé les questions et réponses qui ont déjà été évoquées sur ce site. J'ai réussi a le faire pour une image seulement là, la sélection de mon image n'est pas entière...
J'ai essayé de modifié les paramètres, j'ai fait un contour à l'image... soit c'est pas entier soit ce n'est pas bien délimité et on voit des contours a certains endroits blancs. Enfin voilà si quelqu'un a une solution a mon problème c'est avec plaisir que j'écouterai les conseils!

Bonne soirée à vous.



A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 9/07/2012 à 23:20
Bonsoir,

Je ne connais pas ton image mais si tu fais une sélection et que tu as un léger doute concernant un léger reste de teinte sur le détourage tu dilates ou tu contractes (selon l'outil choisi) ta sélection de 1px. De plus maintenant sur le dernier PhotoFiltre (version 7) en cas de besoin tu as une gomme et des calques, ce que tu n'as évidemment pas sur les anciennes versions (jusqu'à la 6.5 je crois)...
Si par exemple tu fais une sélection par l'extérieur avec la baguette magique et que tu veux le sujet tu dilates et inversement...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Euh ba je ne dois pas avoir la dernière version je pense lol mais je suis encore novice avec ce logiciel alors...

Mais j'ai quand même réussi après deux heures de recherche ;-)
J'ai sélectionné mon image avec le polygone et ensuite j'ai fait la transparence et avec cet outils mon image est entière.

merci et bonne journée .
0