Recherche d'un nom de manga! :/

Résolu
hummiamia - 9 juil. 2012 à 21:32
Mit35bug Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 10 juil. 2012 à 15:19
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que j'essaye de me rappeler du nom d'un manga, je peux vous guider sur l'histoire mais je n'ais pas d'autres indices.

C'est l'histoire d'un jeune homme qui doit quitter son collège (virer) et est inscrit par sa mère dans un autre qu'elle à trouvé sur une affiche (me semble'il).
Il y est inscrit sauf qui se rend vite compte que ce lycée n'est pas normal, glauque, les élèves bizarres.
Il y rencontre une jeune fille à vélo vampire qui, plus tard, devra le mordre.
De nombreux problèmes lui arrivent car tous les étudiant sont des "monstres" aussi variés soient'ils, Zombie, Loup-Garou, Vampire, etc..

Dans des épisodes le héros se transformera en goule pour sauver celle qu'il aime (fille du début).

Ca c'est pour l'histoire, sinon c'est un monde parallèle qui est rejoins par un bus spécial qui en traversant un tunnel ce rend dans ce monde..

Voila je ne sais pas quoi vous dire de plus pour que vous m'aidiez pour ce qui peuvent!
J'espère que vous trouverez :)

Merci d'avance!

1 réponse

Mit35bug Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 2
9 juil. 2012 à 21:49
Rosario vampire
2
Au top merci beaucoup! :)
0
Mit35bug Messages postés 40 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 2
10 juil. 2012 à 15:19
De rien
0