Menu

Envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25581
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
- 9 janv. 2019 à 16:52
Bonjour j'aimerais envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount mais je ne sais pas où aller pour le faire.. Aider moi s'il vous plait ! :/
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57356
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2019
8192
2
Merci
Bonsoir,

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

Si tu veux contacter un vendeur particulier, pas sûr que ce soit possible.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53448 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Chris 94
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2017
Dernière intervention
4 août 2018
1
1
Merci
Salut,

tu peux contacter un vendeur particulier sur Cdiscount en allant dans:

1. "mon compte" (en haut à droite)
2. "suivre, annuler ou retourner une commande"
3. "assistance en ligne" (à droite de la commande)
4. "je n'ai pas reçu ma commande"
5. "rédiger mon message"

et là tu peux rédiger un message pour contacter le vendeur directement.

Arf j'ai bien galéré avant de trouver ^^ en espérant que ça en aide certains!

a+
Salut, quand je clique sur je n'ai pas recu ma commande il me renvoi directement sur ma commande. C'est un allé retour sans cesse. Et il n'y a aucune option de message.
Je me demande si certains vendeurs ne bloquent pas cet option.
Commenter la réponse de emoloa
0
Merci
J'ai eu le même problème, il m'a suffit de "chater" avec une conseillère qui m'a immédiatement donné le contact mail et téléphone du vendeur dont j'avais besoin, super efficace la nana!
Pour chater vous verrez c'est une petite fenêtre qui apparait régulièrement en bas à droite de l'écran. Ah et c'est gratuit, contrairement à un appel.
Salut, le vendeur en question m'a dit d'appeler le 3979 donc de payer pour être remboursé et a déconnecté. J'ai payer 15€ de livraison pour le recevoir 3 jours en retard, au final si je n'avais pas payé ca serai pareil.
Site que je ne recommande PAS DU TOUT zéro a la barre. Aucune option de message pour contacter le vendeur. J'ai dû passer par la rubrique "Réparation" pour lui faire parvenir un message, et je n'ai pas encore de réponse.
Commenter la réponse de Lna
0
Merci
Bonjour voilà c'était pour une commande de tactile écran J7 2017 sur

la photo c'était le bon mais vous m'avez envoyé le mauvais c'est pas bon
Afrikarnak
Messages postés
25581
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2019
13462 -
Bonjour

Ce serait plus qu'étonnant que nous ayons envoyé un 'tactile' (Ou n'importe quoi..) vu que nous (CCM..) ne vendons RIEN.. Voir avec le VRAI vendeur, ce sera plus efficace..

A+
Commenter la réponse de BojattouyJamal