Choix de casque-micro

Fermé
sharydow Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 14:37
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 1 juil. 2012 à 15:40
Bonjour,

C'est une question assez récurrente mais assez spécifique. J'aimerais simplement avoir des conseilles pour choisir un bon casque-micro. En sachant que...

-C'est en remplacement d'un Creative Fatal1ty, aujourd'hui hors d'usage. Donc, si je prend un casque c'est de qualité supérieur ou égale au Fatal1ty.
-Ce que j'aime dans le Fatal1ty et que j'aimerais retrouver dans mon prochain casque c'est la qualité de l'audio et surtout le confort d'utilisation. Je le porte longtemps c'est important qu'il soit confortable.
-Ports USB à bannir c'est jack ou rien du tout.
-Le problème du Fatal1ty et que j'aimerais ne pas retrouver c'est la qualité du micro. Mis à part que la mousse ne tiens jamais en place, la qualité d'enregistrement est améliorable et comme je suis beaucoup en conversation sur skype, un bon micro c'est presque aussi important que l'audio.
-Pour le prix j'aimerais éviter de dépasser les 50-60€ mais je suis près à dépasser jusqu'à 80€ si vraiment il y a besoin.

Je sais, ça va être compliqué de trouver mieux que le Fatality sans arriver dans des prix exorbitant, mais j'aimerais vraiment avoir un micro correct... Donc si quelqu'un a des idées...
A voir également:

1 réponse

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
Modifié par Harrypauteur le 1/07/2012 à 15:04
Voici un très bon Casque Micro excellent pour tous les logiciel de communication vocal (Teamspeak,Mumble,Skype,MSN) et aussi pour tous les jeux vidéo du marché.

https://www.materiel.net/casque-micro/l484/

Par contre il coûte un peu cher 77€ mais c'est un très bon rapport qualité/prix.

Je peu aussi te recommandé le meilleur rapport qualité/prix de chez Razer une marque connu par les Gamers du monde entier.

http://www.materiel.net/casque-multimedia/razer-carcharias-44882.html

Il a un look très agressif et une très bonne qualité microphone.Mes amis mon souvent fait des louange sur le micro et le style du casque.

Les compétitions international de jeux vidéo utilise la plus part du temps ce casque pour des Fight Arène du jeu World of Warcraft.


Je te conseils ses 2 casque/micro ci dessus ce sont de très bon produit rapport qualité/prix.

J'ai le Razer Carcharias et je peu te dire que depuis que je l'ai je n'arrête plus de parler sur Skype et d'écouter de la musique,films.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zalman Z11 PLUS,i5 3570K,MSI Z77A-G45,MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC,Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800,Seagate Barracuda - 500 Go,OCZ Agility 3 - 120 Go,Cooler Master GX Power Bronze - 550W
1
sharydow Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 15:35
Merci pour ces deux choix. Le razer me parait pour l'instant être le meilleur choix entre les deux. Le 5.1 est peut-être attirant, mais le poids et la connectique ne sont pas en faveur du Roccat... (usb plus 4 prises jack ça commence à faire beaucoup).

Par contre les deux ont le même défaut: le prix. Je continue donc de fouiller et de réfléchir.
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
Modifié par Harrypauteur le 1/07/2012 à 15:41
J'ai un peu regardé en dessous je n'ai pas trouvé un bon casque agressif et en même temps très efficace tel que le Carcharias.
0