Skyrim plantage

Fermé
halo4319 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 juin 2012 à 23:18
halo4319 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 19 juil. 2012 à 13:56
Bonjour,
Je viens d'installer Skyrim sur mon PC monté par mes soins. Au début du jeu dans la partie dans les tunels après l'attaque du dragon tout allait bien, mais quand je suis sorti de la grotte là on commencer les problèmes.

Je m'explique de manière aléatoire quand je me rend vers la première ville du jeu, le jeu plante, cela se manifeste par le fait que l'écran est traversé par un brusque eclair blanc (surement parce qu'il se coupe) puis l'écran est noir et m'indique no signal, dans le même temps le son continue pendant 5s environ puis s'arrête. Ma tour continue a tourné mais j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien ne bouge je doit reboot le PC manuellement.

Ma durée de jeu n'excède pas les 5-7min quand je les atteint. Auriez vous des solutions car ce problème est frustrant.

PS: ma CG est une Radeon HD 6870 (avec DirectX 11, je joue ne qualité graphique max car le jeu s'est réglé dessus) et mon CPU un intel core i3 2100 cadencé à 3.1GHz. Ma carte mère est une Gigabyte Technology Co., Ltd. H67MA-UD2H-B3 x.x, enfin j'ai 4Go de DDR3.

PS 2: je n'est jamais eu ce problème aussi rapidement avec d'autres jeux, je joue par exemple à Wow sans problème

3 réponses

Up pliz
0
Exactement comme moi et ca me fait dans d'autre jeux (arma II)
J'ai la même carte graphique et j'ai aussi 4go de ram ddr3

Pourtant mes drivers son à jour
0
halo4319 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
19 juil. 2012 à 13:56
Mon cousin l'a sur un PC portable le jeu s'est réglé en medium quality et à part au début de sa partie où il pouvais lui arriver ce genre de désagrément mais maintenant il joue tranquille contrairement à moi qui ne peux absolument pas !

Si vous avez des solutions, Merci d'avance
0