Même problème que Brad avec Cam4.com

Fermé
Pierre - 25 juin 2012 à 21:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 juin 2012 à 22:22
Bonjour,

Je rencontre le même problème que Brad:

1 seul favori qui s'ouvre sur une page bizarre cam4 ads... je ne peux plus accéder aux webcams que faire?

Merci de votre aide,

Pierre

Je m'autorise à reprendre l'e-mail de Brad car je connais le même souci:

Bonjour,
Un site web où je vais très souvent (cam4.com) ne s'ouvre plus, à partir de mes favoris, mais m'amène sur une drôle de page. Description de la page:
Page blanche avec du texte (en bleu), bordure grise à gauche et à droite.
En haut à gauche: cam4.com (écrit en gras) et en dessous:
what you need, when you need it
En haut à droite: la date du jour en en dessous:
Make this your homepage/bookmark this page
Puis ça dit: Related searches et il y a une liste de 9 items, avec un petit cercle et une flèche jaune à gauche de chaque item. Exemple: Webcams
En bas, un tableau disant: popular searches.
Je n'ai jamais vu une page semblable, aucune idée de ce que c'est ni pourquoi cam4.com est le seul de tous mes favoris qui ne fonctionne pas. Des idées ? Ça ne semble pas être un problème de internet explorer puisque Firefox me donne le même résultat. J'ai essayé de vérifier le volume de l'ordi (et réparer les erreurs...etc), j'ai essayé de restaurer à une date antérieure, le problème persiste. Un gros merci.



A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 juin 2012 à 22:22
1