[Imprimante] Problème d'encre

Fermé
The_PuddingMan - 24 juin 2012 à 10:55
 The_PuddingMan - 24 juin 2012 à 12:14
Bonjour tout le monde,

J'ai comme un léger problème. Je voulais imprimer quelque chose ce matin (un dessin à colorier) sauf que l'imprimante me mets que le niveau d'encre est insuffisant.
Je vais donc voir dans les paramètres, et je vois que toutes le cartouches d'encre sont vides, ce qui est impossible puisqu'elles ont été très peu utilisées, et puis quand bien même, cela paraît fort peu probable qu'elle soit toutes vides en même temps.
Sinon, je tiens quand même à signaler, même si je ne sais pas si ça va être d'une grande aide, que j'avais lancé l'impression avant que je ne branche le fil USB sur l'ordinateur...

Help me if you can !





A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19518 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 6 070
24 juin 2012 à 11:12
Le mieux serait quand meme de brancher l'imprimante avant de lancer l'impression... le pilote interroge l'imprimante pour connaitre ou est est l'etat de l'imprimante.. ca semble logique que sans connexion, les parametres soient faux

Si c'est une cartouche d'un seul bloc, une couleur vide rend la cartrouche inutilisable...
Si c'est une imprimante neuve sur laquelle vous n'avez jamais remplace les cartouches, celles qui sont livrees d'origine sont generalement des cartouches test dont la capacite est inferieur a celles de remplacement.
0
The_PuddingMan
24 juin 2012 à 11:18
Non, j'ai déjà changé plusieurs fois les cartouches. Et puis j'ai beau avoir éteins et rallumé l'imprimante, rien n'y fait :/
0
contrariness Messages postés 19518 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 6 070
24 juin 2012 à 11:36
Eteindre l'imprimante, debrancher le fil, (attendez 1 mn) rebranchez le fil et rallumer l'imprimante..

Si ca ne donne rien, redemarrer l'ordinateur pour remettre la detection des parametres des cartouches a zero
0
The_PuddingMan
24 juin 2012 à 12:14
OKay, je vais essayer :)
Merci d'avance ;)
0