Désagréments avec Ebay

Fermé
guillaume - 21 déc. 2006 à 14:26
 tetsuokeiza - 27 déc. 2006 à 04:42
moi j'ai été victime de suspensions abusives par Ebay, que je n'ai pas le temps de commenter sur ce forum. Mais le vase est plein, je vais poster mes annonces ailleurs.

Le plus gros anarqueur c'est Ebay lui même qui jouit d'une totale impunité, protège les plus gros escroc parceque c'est eux qui leur rapporte le plus d'argent.

Moi j'ai ouvert une plainte contre eux, je sais pas si cela va aboutir, on verra bien, mais jamais je ne resterais les bras balant devant cet escroc multinational.

Je sens le déclin annoncé, il faut que les ebayeur mécontents se rassemblent enfin

1 réponse

Tout à fait d'accord.

Pareil j'achète pour 60€, il me rembourse que 35€ en me disant de m'arranger avec le vendeur alors que même eux n'ont pas reussi à contacter le vendeur.
Paypal cautionne bien cet pratique. EN plus, il clos le dossier, on ne peut rien dire. En tout cas je n'ai pas l'habitude de me faire enfler.

Donc j'ai trouvé une solution : c'est de faire pareil. Je vais alleé sur ebay vendre des objets inexistants, creer plusieurs compte pour faire de bonne apréciations en me vendant à moi meme des objets à 1 à 2 euros. Ensuite, je vais vendre du vent , récupérer mes 25 €. Je me désinincris par la suite, solde mon compte Paypal. Il me restera plus qu'à faire opposition sur ma carte bancaire et sur un autre compte.


Ps: J'aime bien le message qui dit de regarder lesapréciations lors prochaine fois
0