Le son ne marche plus

Fermé
fab - 21 déc. 2006 à 13:18
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 21 déc. 2006 à 18:12
Salut,

je suis en train de résoudre un pb dans le forum virus / sécurité.
Pour le son qui ne fonctionne plus, je pense que c'est plutôt matériel mais je voudrais confirmation.

J'ai une chaîne hi-fi branché sur mon ordinateur mais il ne la détecte pas. Pour lui, il n'y a pas de périphérique son connecté.

Savez-vous de quoi cela peut venir svp ?

@ pluche.

5 réponses

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
21 déc. 2006 à 13:27
Bonjour,
Je vous conseille de résoudre un Pb à la fois. En ce qui concerne votre chaine, ce n'est pas un périph informatique donc normal que le pc ne le voit pas. Vous sortez par la prise haut- parleurs du pc et reliez à la prise cd-in ou aux par un cordon jack 3,5- jack 3,5 ou (le plus souvent) un jack 3,5- rca. En sélectionnant la fonction aux ou cd- tv de votre chaîne vous trouverez le son sortant de vos enceintes.
0
merci pour ta réponse cardinal1 mais la chaîne était déjà branché sur l'ordi avant et je la mettais bien sur auxiliaire et ça marchait mais du jour au lendemain sans rien toucher ça ne marche plus.

En fait quand je vais dans le panneau de configuration et dans son je ne peux rien modifier tout est grisé c'est ce que je voulais dire en disant il ne reconnait pas la chaine.

Est-ce-que ça peut être le câble ou la sortie haut-parleurs qui est cassée??
0
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
21 déc. 2006 à 17:35
Fab, je te conseil vivement de continuer à résoudre ton pb de virus/pas virus. Salwa essaye de t'aider
virus ou pas virus#15
Fini ce pb et reviens ensuite car le deuxième pb découle du premier car c'est au cours de la manip que le son a disparu. Ce n'est pas grâve mais il vaut mieux travailler sur une base saine et éviter de se disperser pour qu'il n'y ai pas de conflit.
0
ok je suis ton conseil c'était juste pour savoir si c'était matériel mais c'est vrai que ça a sûrement rapport avec ce que j'ai sur l'ordi

@ pluche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
21 déc. 2006 à 18:12
Sûrement car ton son a disparu au cours de l'épopé. Je te reprends dès que tu as résolu ton problème.
0