Spams

Fermé
bigpeper - 20 juin 2012 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2012 à 15:57
Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis littéralement "inondé" de spams, la plupart émanant d'adresse où se retrouve, orthographiés sous diverses formes : "Plan de Fou", "importantpartner","1jour1offre", "cerberoos-belloffre", etc...
J'ai beau définir tous les mots possibles figurant, soit dans l'entête du message, soit dans l'adresse de l'expéditeur, ces pollueurs éhontés passent toujours à travers des mailles du filet !!!
Que puis-je faire pour détruire ces escrocs ?
Merci :

Bigpeper


3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 15:57
perso j'utilise Outclock (y a pas de faute !! c'est PAS Outlook) logiciel gratuit qui permet des filtrages autrement plus puissants que les logiciels de messagerie classiques
on ouvre les comptes avec , on regarde, on nettoie (sans que les messages arrivent sur le PC) en mettant éventuellement un filtre en place , et ensuite on clic sur l'icone qui ouvre la messagerie

www.outclock.org/
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 15:47
Que puis-je faire pour détruire ces escrocs

Rien !!
A part filtrer les spammers et pour les sites commerciaux (les vrais) se désabonner (lien en bas souvent) et si ils persistent leur écrire à abuse@le site
0
LIILI@N Messages postés 252 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 7
20 juin 2012 à 15:51
0