Cfca

Fermé
Pastadorz - Modifié par Pastadorz le 20/06/2012 à 11:07
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 20 juin 2012 à 11:09
Bonjour, je vous ecrit afin de savoir quoi faire
Il y a quelque mois j ai eu un souci avec mon telephone (sony ericson xperia arc ) donc j apelle cfca mobile mon assurance je suos honnete je l ai fais tomber il est feler , a beaucoup de bug genant, ne capte plus la 3g mais surprise je ne remplis pas les conditions car le sinistre doit etre causer par un tiers
Malheureusement il y a quelque jours ma fille l a jeter dans la baignoire et cet fois ci il ne marche plus du tout que dois je declarer ?




A voir également:

1 réponse

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
20 juin 2012 à 11:09
Bonjour,

Ayant eu un problème similaire, je suis aller à la boutique de mon opérateur.
Le responsable m'a alors préconiser de déclarer que j'avais été poussé par une personne dans la rue et que je téléphone était tombé dans une flaque d'eau.
J'étais étonné , mais je l'ai tout de même fait. L'assurance a alors pris en charge les réparations du téléphone.

C'est la même chose pour une casse: vous vous êtes fait poussé par une personne et votre téléphone est tombé à terre.

Cordialement,
8