Cherche manga sport/romance

lixxouu - 19 juin 2012 à 18:04
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 13 avril 2015 à 14:03
Bonjour,

je cherche un manga d'amour, de romance et de sport ou de compétition!
du genre kaleido star que j'ai vraiment adoré ou fruits basket où il y a une intrigue ;)

4 réponses

Gindam Kaleidoscope(patin a glace)vraiment merveilleux avec une histoire disons hors du commun
moi je te conseil kimi ni todoke mais il n'y a pas de sport c'est vraimeny un anime merveilleux y a pas mieux!!
vampire knight intrigue ça c'est sur

après tu peux aller sur ce blog là y a des ta de truc différent:
http://www.thesims3.com/myBlog.html?persona=mymi141&month=05&year=2012
peut-être que tu trouveras ton bonheur^^
3
Salut, Je te conseille Crimson Hero c'est l'histoire d'une fille nommé nobara et elle va essayer en gros de faire une super équipe de volley -> va voir un vrai résumé ça sera mieu ^^ (Shojo + volley-ball + fille qui tombe amoureuse n'est pas forcément égale a ce fameux dessin animé qu'on a vue étant enfant : Jeanne et serge >_< )
2
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
13 avril 2015 à 14:03
tu peut regarder Air Gear sport aventure comédie
1
merci beaucoup!! par hasard tu connaitrais pas un anime genre romance/bad boy? ^^
0
Hana yori dango mais c'est très connue
0
Kaichou wa maid!!!!!
0
et se sont mais préféré!!!
ya que Hana yori dango que pour moi c'était moyen
0
lilixou > deadlove
19 juil. 2012 à 16:07
je les ai deja vu en fait aha :p j'ia aussi adoré: shugo chara, yumeiro patissiere et tout :)
0
special class A
Nadeshiko shishihenge
high school host club
0